Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 51 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 512 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8446 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14957 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32169 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Bonjour a tous,
je regarde mon compte ce matin toujour pas de versement des aides pac
je voudrais savoir a quand nous toucherons le restan des aides pac
merci pour vos reponses
Salut,
pareil pour moi, seulement reçu deux versement alors que les autres années tous était déjà verser, je croie qu'on en ait tous au même point.
bah c la misere pour les treso...
nous le solde de la PMTVA fin avril ou juin je ne sait plus trop bien
sam23 a écrit:
Bonjour a tous,
je regarde mon compte ce matin toujour pas de versement des aides pac
je voudrais savoir a quand nous toucherons le restan des aides pac
merci pour vos reponses
Solde versé au 15/12/2009 et tout dépensé,donc s'ils veulent faire un complément pas de problèmes ils ont mes coordonnées bancaires.
Sérieusement,c'est pas du tout normal et comment voulez vous faire face aux autres échéances.Un engagement doit être respecter,si c'était le cas inverse là automatiquement pénalitées seraient appliquées.
ici reçu le complement au 1er decembre ,moins la modulation.
A tu eu un controle cette été ?
sevi2009 a écrit:
A tu eu un controle cette été ?
Parle tu pour moi ou pour Sam23 ? Perso pas de controle depuis plusieurs années mais au début (1992) controler 4 ou 5 fois.J'ais assez donné merci.
Je me suis renseigner auprès de la DDA, il m'ont répondus que çà venait de leur logiciel qui n'était pas capable pour l'instant de gérer les dossiers des exploitants qui on changer de statue, comme moi, je suis passer de gaëc en earl en plein milieux des gestions des dossiers pac, on est plusieurs cas dans le département m'a gentiment affirmer ma correspondante aux bout du téléphone, donc si vous êtes dans le même cas que moi, il faut être patient.
poun47 a écrit:
sevi2009 a écrit:
A tu eu un controle cette été ?Parle tu pour moi ou pour Sam23 ? Perso pas de controle depuis plusieurs années mais au début (1992) controler 4 ou 5 fois.J'ais assez donné merci.
c'est pour Sam23
non sevi2009 je n' ai jamais été contrôlé depuis que je suis installé jusqu'à ce jour mais ....
la je rentre qu' es que je découvre dans ma boite au lettre:icon_eek:... mr sam23 vous allé être contrôlé sur vos prêt JA enfin bon aucun rapport pour les aides de la pac