Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 36 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1049 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1833 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1146 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11256 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
je veux acheté un tracteur de tète de115ch claas ou jd lequel est le plus fiable,performant.
Hors ligne
le claas 610c est un 125cv.C'est le petit des gros donc pont solide.Le relevage est excellent:6500kg.Si vous prenez la cabine suspendue(option),vous en serrez très content.Après ,cela dépendra de la qualité du concessionnaire . .Le JD a un relevage moins puissant et une cabine dépassée,le reste est correct.
Hors ligne
merci pour cette info.
Hors ligne
Le Claas, c'est quoi Arion, Axion, Celtis, Axos ?
pas une bonne réputation les 2 dernières séries citées (pas fiables)... Par contre, Arion, ça a l'air d'être pas mal (niveau design, j'aime pas, mais les goûts et les couleurs.). Axion je sais pas ce que ça vaut sur le terrain !
Hors ligne
le claas 610c est un arion
Hors ligne
bon ben dans ce cas là, je sais pas trop quoi dire. Le 6530, c'est une valeur sûre de puissance et de fiabilité (sauf en AUTOPOWR) mais selon plusieurs témoignages, l'Arion est un très bon tracteur avec un gabarit qui a l'air plus imposant que le JD.
Hors ligne
Le 610c est une version economique de l'arion (sauf erreur) avec un moteur à 2 soupapes par cylindre et la boite quadrishift .Alors que le 610 cis est équipé avec moteur à 4 soupapes et boite hexashift .Il semblerait que le cis soit bien plus economique en carburant que le c avec plus de couple en bas regime .
Hors ligne
pour le jd6530 standar je c'est que sa marche trés bien( bon moteur et trés peut de soucis),(mon voisin en a un)
Dans mon village il y a un gas qui a un 620c il en est pas trop content car il a eu pas mal de prob avec la transmission, et il ma dit qu'il ne développai pas les chevaux que lui a dit le vendeur.
Il mai un jd 6520 devant un déchaumeur alors que le claas ne le tire mais ne va pas aussz vite.
A+
Hors ligne
Perso j'ai un arion 640 cebis qui a 200 heures pour l'instant .
Ca marche bien niveau moteur , boite agréable et très bien étagée (6 powershift x 4 gammes) , hydraulique performant (centre fermé / load sensing) , l'ergonomie est bonne , la suspension de cabine pas mal , et le cebis sans doute l'ordinateur de bord le plus intuitif du marché .
Par contre certains détails de finition laissent à désirer , quelques plastiques sont de mauvaise qualité , l'insonorisation reste perfectible (quoique bien améliorée par rapport aux premiers modèles) .
Sinon , pour un 610 C , c'est une boite 4 powershift , donc équivalente a celle du JD ; le moteur est plus évolué sur le JD ; la finition meilleure pour le JD , moi je vote John Deere , à voir selon le prix .
Il faut aussi regarder le service , tu travaille avec quelle marque actuellement Dudul ?
Hors ligne
J'oubliais , DUDUL sur le forum .
Hors ligne
j'ai .2 renault et 1 claas celtis 426 dont je suis moyennemet content par contre mon concessionaire est bien et en plus c'est le plus proche.
Hors ligne
franki 41 a écrit:
Perso j'ai un arion 640 cebis qui a 200 heures pour l'instant .
Ca marche bien niveau moteur , boite agréable et très bien étagée (6 powershift x 4 gammes) , hydraulique performant (centre fermé / load sensing) , l'ergonomie est bonne , la suspension de cabine pas mal , et le cebis sans doute l'ordinateur de bord le plus intuitif du marché .
Par contre certains détails de finition laissent à désirer , quelques plastiques sont de mauvaise qualité , l'insonorisation reste perfectible (quoique bien améliorée par rapport aux premiers modèles) .
Il faut que je signale quand même pour être complet , que j'ai eu plusieurs interventions sur ce tracteur les 100 premières heures ; 3 fois sur les distributeurs , 1 fois sur un tuyau hydro , 1 fois sur le chauffage , et 1 fois pour l'autoradio ; bon , on va dire que ce sont des petits défauts de jeunesse (quel tracteur n'en a pas ? ) , pour l'instant c'est sous garantie , maintenant tout marche bien .
Hors ligne
en général c'est au tout début de la vie d'un engin qu'il y a des petites bricoles,c'est parfois décevant car justement que c'est neuf ,on ne comprend puorquoi ca arrive.
Hors ligne