Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 3413 | Hier 14:30:04 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7917 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4986 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8348 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8744 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Maxxum,
Il y a deux avis sur le Case IH CVX 1190 qui t'attendent sur Agriavis à cette adresse : http://www.agriavis.com/produit-3221-tr … +1190.html et 3 avis sur le New Holland T7040 : http://www.agriavis.com/produit-4445-tr … t7040.html
Sinon, sur le papier, le New Holland T7040 devrait "arracher" davantage que le Case IH CVX1190 grâce à un couple moteur supérieur (844 N.m contre 790 N.m), un empattement supérieur et une monte en pneumatique (si mes données sont bonnes!) plus avantageuses. A voir aux champs!!!
Hors ligne
Tout comme le TVT (désormais T7500) et le Puma CVX, le CVX est construit à Saint-Valentin en Autriche. Le T7000 Power Command (FULL-POWERSHIFT) et le T7000 Auto Command (VARIATION CONTINUE) sont eux fabriqués en Angleterre à Basildon.
J'entend assez souvent qu'il y a une vrai différence de qualité de fabrication (en faveur de St-Valentin) malgré une grosse partie de composants commune.
Entre le CVX et le T7000, il y a une différence de motorisation : Sisu 6.6 L pour le CVX, NEF (NH-Cummins-Iveco) 6.7 L pour le T7000 quelque soit sa version. La cabine est plus grande sur les T7000 (comme sur les Puma) que sur les CVX/T7500 et l'utilisation de boîte ne sait qu'au pied pour gérer l'accéleration je crois.
Sinon, tu comptes prendre un T7040 en version powershift (Power Command) ou vario (Auto Command) ?
Hors ligne