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Bonjours aujourd'hui ensilage. La pluie si est invité, tous sont passé sauf moi. Habitude du tracteur et de la remorque nul puisque reçu pour la saison de céréales. Le tracteur équipé de continental 650/65R42 contrôle de pression 2.1 Bar arrière. Remorque dangreville 18t Modèle bb24.
Mes question: -Les continental on t'il 1 bonne adhérence? Pression était t'elle trop élevée? A combien doit on les mettre.
-Remorque souvent en porte a faux des réglages sont ils envisageables.
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2,1 ça me parait bcp, 1,2 pour du transport ça doit suffire, j'ai un m 135 en 650 mais en 38 pouces, je suis rarement au dessus de 1 kg de pression a l'arrière.
tu entends quoi par remorque en porte a faux??? pas de poids sur le tracteur??? si c'est le cas, charge la benne en priorité a l'avant, sinon sort le chalumeau, dessoude les fixation d'essieu et ressoude les plus vers l'arrière de la benne!!!
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françois57 a écrit:
2,1 ça me parait bcp, 1,2 pour du transport ça doit suffire, j'ai un m 135 en 650 mais en 38 pouces, je suis rarement au dessus de 1 kg de pression a l'arrière.
tu entends quoi par remorque en porte a faux??? pas de poids sur le tracteur??? si c'est le cas, charge la benne en priorité a l'avant, sinon sort le chalumeau, dessoude les fixation d'essieu et ressoude les plus vers l'arrière de la benne!!!
François57: attention si tu recules les essieux! interdiction de plus de 3 tonnes de charge sur l'anneau de flèche!
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oui en circulation routière uniquement il me semble!!! j'ai un épandeur a fumier surbaissé brochard, crois moi, a charge, il y a bien plus que 3 tonnes a l'anneau....
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2,1 kg dans des pneu tracteur s'est trop. Demande a ton consessionnaire des tableaux de pression
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sinon tu dois avoir un tableau de pressions dans la doc du tracteur. maois bon, qd même bizarre qu'avec de l'ensilage ça patine!! t'as quoi comme pneus sur la benne qu'elle soit si tirante???
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le frein reste serré !
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les pneus alliance en 600 normalement bon pneu d'après les voisins
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A 2.1 bar pas étonnant que ça patine... autant avoir des pneus en bois ! Comme dis plus haut tu dois pouvoir descendre à 1.2 bar...
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Ok alors demain je descends a 1.2. avant et arrière au moins vendredi plus de rigolade sur mon tracteur qui a rien sous le capot et ma remorque intraitable
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ton tracteur est a voie avec ta benne
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non mai je peu pas élargir plus la voie du tracteur (jantes fixes)
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Moi je suis monté en 650/65r42 Continental et je n'ai aucun problème d'adhérence! Après c'est sur qu'avec 2 bars...... Je lui mets 1.4 a l'arrière et 1.6 a l'avant pour le transport sur route, pour le travail du sol, c'est 0.8 ar et 1.2 av.
A l'avant c'est du 540/65r3?.
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+2 bar c'est trop!!!!!! baisse et tu reconnaitra pas ton tracteur!!!
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ok
je vous remercie tous. Devant je suis monté en 540/65 r34
Alors mettre 0,2bar de plus a l'avant merci aujourd'hui pas le temps arrachage de pommes de terre. Demain je dégonfle et vendredi matin ensilage début 7h je vous redirais la différence car chez nous la pluie tombe encore.
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Jean a écrit:
françois57 a écrit:
2,1 ça me parait bcp, 1,2 pour du transport ça doit suffire, j'ai un m 135 en 650 mais en 38 pouces, je suis rarement au dessus de 1 kg de pression a l'arrière.
tu entends quoi par remorque en porte a faux??? pas de poids sur le tracteur??? si c'est le cas, charge la benne en priorité a l'avant, sinon sort le chalumeau, dessoude les fixation d'essieu et ressoude les plus vers l'arrière de la benne!!!François57: attention si tu recules les essieux! interdiction de plus de 3 tonnes de charge sur l'anneau de flèche!
je suis pas à 1 tonne prés sur la flèche ,
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pierre35 a écrit:
Ok alors demain je descends a 1.2. avant et arrière au moins vendredi plus de rigolade sur mon tracteur qui a rien sous le capot et ma remorque intraitable
bizzare ton affaire ,çi la voie du tracteur et de la remorque et pareil ça doit avancer
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gil a écrit:
2,1 kg dans des pneu tracteur s'est trop. Demande a ton consessionnaire des tableaux de pression
Le mieux pour bien ajuster la pression par rapport aux tableaux des manufacturiers de pneus c'est de carrément faire une pesée sur une bascule , en l'occurrence , dans le cas présent , se mettre en travers (si c'est possible) pour ne mesurer que l'essieu arrière .
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il doit quand même y avoir un problème vu la taille des pneumatiques le bus doit faire au moins 180 ou 200 cv avec une 18t t???? les doigts dans le nez!!!
la pression n'est sûrement pas adéquate mais faudrait essayer avec une autre remorque! dans ton malheur t'as du bol:P:il pleut !!
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