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#1 06/10/2009 21:05:34

pierre35
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Bonjours aujourd'hui ensilage. La pluie si est invité, tous sont passé sauf moi. Habitude du tracteur et de la remorque nul puisque reçu pour la saison de céréales. Le tracteur équipé de continental 650/65R42 contrôle de pression 2.1 Bar arrière. Remorque dangreville 18t Modèle bb24.
Mes question: -Les continental on t'il 1 bonne adhérence? Pression était t'elle trop élevée? A combien doit on les mettre.
              -Remorque souvent en porte a faux des réglages sont ils envisageables.

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#2 06/10/2009 21:10:34

françois57
Membre
Date d'inscription: 27/05/2008
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Re:

2,1 ça me parait bcp, 1,2 pour du transport ça doit suffire, j'ai un m 135 en 650 mais en 38 pouces, je suis rarement au dessus de 1 kg de pression a l'arrière.
tu entends quoi par remorque en porte a faux???  pas de poids sur le tracteur???  si c'est le cas, charge la benne en priorité a l'avant, sinon sort le chalumeau, dessoude les fixation d'essieu et ressoude les plus vers l'arrière de la benne!!!


un tricheur pris est un jouer perdu!

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#3 06/10/2009 21:15:12

webmaster
Administrateur
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Messages: 3436
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Sa cagnotte : 2802

Re:

françois57 a écrit:

2,1 ça me parait bcp, 1,2 pour du transport ça doit suffire, j'ai un m 135 en 650 mais en 38 pouces, je suis rarement au dessus de 1 kg de pression a l'arrière.
tu entends quoi par remorque en porte a faux???  pas de poids sur le tracteur???  si c'est le cas, charge la benne en priorité a l'avant, sinon sort le chalumeau, dessoude les fixation d'essieu et ressoude les plus vers l'arrière de la benne!!!

François57: attention si tu recules les essieux! interdiction de plus de 3 tonnes de charge sur l'anneau de flèche!


"La critique est facile, l'art est difficile"

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#4 06/10/2009 21:19:45

françois57
Membre
Date d'inscription: 27/05/2008
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Re:

oui en circulation routière uniquement il me semble!!!   j'ai un épandeur a fumier surbaissé brochard, crois moi, a charge, il y a bien plus que 3 tonnes a l'anneau....


un tricheur pris est un jouer perdu!

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#5 06/10/2009 21:38:20

gil
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Lieu: Tarn
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Re:

2,1 kg dans des pneu tracteur s'est trop. Demande a ton consessionnaire des tableaux de pression

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#6 06/10/2009 21:42:54

françois57
Membre
Date d'inscription: 27/05/2008
Messages: 1350
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Sa cagnotte : 444

Re:

sinon tu dois avoir un tableau de pressions dans la doc du tracteur.  maois bon, qd même bizarre qu'avec de l'ensilage ça patine!! t'as quoi comme pneus sur la benne qu'elle soit si tirante???


un tricheur pris est un jouer perdu!

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#7 06/10/2009 21:44:55

sevi2009
Membre
Lieu: basse normandie
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Re:

le frein reste serré !

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#8 06/10/2009 21:50:41

pierre35
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Date d'inscription: 15/02/2009
Messages: 87
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Re:

les pneus alliance en 600 normalement bon pneu d'après les voisins

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#9 06/10/2009 21:59:57

Seb77
Membre
Lieu: Centre Seine et Marne
Date d'inscription: 05/10/2008
Messages: 660
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Sa cagnotte : 281

Re:

A 2.1 bar pas étonnant que ça patine... autant avoir des pneus en bois ! Comme dis plus haut tu dois pouvoir descendre à 1.2 bar...

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#10 06/10/2009 22:19:22

pierre35
Membre
Date d'inscription: 15/02/2009
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Re:

Ok alors demain je descends a 1.2. avant et arrière au moins vendredi plus de rigolade sur mon tracteur qui a rien sous le capot et ma remorque intraitable

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#11 06/10/2009 22:29:26

moulinos
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Lieu: nord (flandres) 59
Date d'inscription: 07/10/2008
Messages: 1421
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Sa cagnotte : 214

Re:

ton tracteur est a voie avec ta benne

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#12 06/10/2009 22:36:26

pierre35
Membre
Date d'inscription: 15/02/2009
Messages: 87
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Sa cagnotte : 55

Re:

non mai je peu pas élargir plus la voie du tracteur (jantes fixes)

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#13 07/10/2009 06:48:38

RICCOU
Membre
Lieu: Sud de l'Alsace - Sundgau 32Ha
Date d'inscription: 26/06/2008
Messages: 376
Sa cagnotte : 165
Site web

Re:

Moi je suis monté en 650/65r42 Continental et je n'ai aucun problème d'adhérence! Après c'est sur qu'avec 2 bars...... Je lui mets 1.4 a l'arrière et 1.6 a l'avant pour le transport sur route, pour le travail du sol, c'est 0.8 ar et 1.2 av.
A l'avant c'est du 540/65r3?.


Sur Facebook sous
SCEA DE RICCOU

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#14 07/10/2009 12:44:43

mickmick
Membre
Lieu: dans la combe de SAVOIE
Date d'inscription: 03/06/2008
Messages: 932
Son Agriavispace
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Re:

+2 bar c'est trop!!!!!! baisse et tu reconnaitra pas ton tracteur!!!


L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir.
Napoleon Bonaparte

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#15 07/10/2009 13:27:14

pierre35
Membre
Date d'inscription: 15/02/2009
Messages: 87
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Sa cagnotte : 55

Re:

ok
je vous remercie tous. Devant je suis monté en 540/65 r34
Alors mettre 0,2bar de plus a l'avant  merci aujourd'hui pas le temps arrachage de pommes de terre. Demain je dégonfle et vendredi matin ensilage début 7h je vous redirais la différence car chez nous la pluie tombe encore.

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#16 07/10/2009 21:14:31

parhers
Membre
Date d'inscription: 02/12/2008
Messages: 305
Sa cagnotte : 57

Re:

Jean a écrit:

françois57 a écrit:

2,1 ça me parait bcp, 1,2 pour du transport ça doit suffire, j'ai un m 135 en 650 mais en 38 pouces, je suis rarement au dessus de 1 kg de pression a l'arrière.
tu entends quoi par remorque en porte a faux???  pas de poids sur le tracteur???  si c'est le cas, charge la benne en priorité a l'avant, sinon sort le chalumeau, dessoude les fixation d'essieu et ressoude les plus vers l'arrière de la benne!!!

François57: attention si tu recules les essieux! interdiction de plus de 3 tonnes de charge sur l'anneau de flèche!

je suis pas à 1 tonne prés sur la flèche ,

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#17 07/10/2009 21:16:57

parhers
Membre
Date d'inscription: 02/12/2008
Messages: 305
Sa cagnotte : 57

Re:

pierre35 a écrit:

Ok alors demain je descends a 1.2. avant et arrière au moins vendredi plus de rigolade sur mon tracteur qui a rien sous le capot et ma remorque intraitable

bizzare ton affaire ,çi la voie du tracteur et de la remorque et pareil ça doit avancer

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#18 07/10/2009 22:33:20

franki 41
Membre
Lieu: Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Date d'inscription: 28/08/2008
Messages: 3168
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1314

Re:

gil a écrit:

2,1 kg dans des pneu tracteur s'est trop. Demande a ton consessionnaire des tableaux de pression

Le mieux pour bien ajuster la pression par rapport aux tableaux des manufacturiers de pneus c'est de carrément faire une pesée sur une bascule , en l'occurrence , dans le cas présent , se mettre en travers (si c'est possible) pour ne mesurer que l'essieu arrière .


Celui qui envisage le pire n'est jamais déçu

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#19 15/10/2009 22:22:18

CHARENTAIS
Membre
Date d'inscription: 20/09/2009
Messages: 119
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 119

Re:

il doit quand même y avoir un problème vu la taille des pneumatiques le bus doit faire au moins 180 ou 200 cv avec une 18t t???? les doigts dans le nez!!!
la pression n'est sûrement pas adéquate mais faudrait essayer avec une autre remorque! dans ton malheur t'as du bol:Ptongue:il pleut !!

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