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Which VPS service is better to choose? par Alexbrod
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2 | 495 | Hier 18:08:02 par mrdrevor |
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25 | 18837 | Hier 14:37:20 par dirahot46911 |
Bonjour les amis par tamara
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2 | 753 | Hier 03:08:01 par Hollis |
Reliable Online Casinos par GeraldTh
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0 | 408 | 02/12/2024 10:08:44 par GeraldTh |
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
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14 | 26201 | 29/11/2024 18:23:52 par Brahim Diaz |
sur mon 633 j'ai le fusible des phares qui saute mais seulement à un régime moteur supérieur a 2000 tr, en dessous de ce régime il tient bon.
est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
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La nuit, lève le pied !!!!
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Chamb a écrit:
La nuit, lève le pied !!!!
ou un cailloux sous l'accélérateur !!!
une autre proposition chamb ?
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moi qui croyai que tu étais une lumiére!!!!!
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Peut etre que les vibrations plus importantes au dessus de 2000 tours font se toucher les cosses ou alors la tringlerie de la pédale?
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salut pitit quoi !!!! soit ton alternateur débite trop de voltage et ça fait péter le fusible , soit c' est une vibration qui occasionne un court jus !!!! je te conseille de vérifier tes diodes de ballast sur ton alternateur
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pourquoi aller si haut dans les tours tu consomme inutilement et je ne pense pas que ton couple moteur soit percher la ,non ?
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merci pato et riccou !
apparemment ce n'est pas l'alternateur qui débite trop, c'est plustôt l'inverse 7-8 volt.
il me reste à chercher le cours jus et là c'est pas gagné !
achille, je ne suis pas une lumière mais expert (en connerie surement)
steff, c'est une boite 30km/h alors sur la route en dessous de 2000 tr il roule a 25
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