Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
What do you know bitlife game? par yarelad995@visignal.com
|
3 | 4841 | Hier 03:05:41 par saffronunease |
|
un conseil pour mon yucca par carole63
|
23 | 20192 | 30/01/2026 23:44:47 par camo |
|
Parallels – Seamless Cross-Platform Computing on Mac par rodeoneerer
|
1 | 918 | 30/01/2026 06:30:52 par vikram |
|
What do you know about games? par PariRomb
|
2 | 4985 | 28/01/2026 09:40:46 par vikram |
|
Melodies for Phone: Latest Trends in MP3 Ringtones par ImeldaLysandra
|
5 | 8909 | 12/01/2026 12:08:09 par rakhisharmax |
Je pose mon problème :
Le bail de location d'une maison décrit les pieces de la maison, l'équipement, le garage mais ne mentionne pas le terrain autour.............(terrain assez grand ou il est possible de faire une nouvelle construction), le locataire est-il dans son droit en considérant qu'il loue le terrain avec la maison.

Hors ligne
Je dirais que si le bail ne porte pas de description du terrain ou de sa jouissance il ne fait pas parti de la loc. Je loue une petite maison qui touche ma bergerie,j'ai noté sur le bail apart dans maison à proxi d'une ferme avec animaux et matériel agri.Dans les clauses particuliaires j'ai noté que le preneur doit laisser libre accès au batiment agricole.
Hors ligne
Il faut bien regarder toutes les lignes, et surtout ne pas trouver : "Et la jouissance exclusive d'un terrain......"
Sinon je pense qu'effectivement c'est discutable, après tout dépend aussi du locataire, il peut y avoir sujet à discussion.
Hors ligne