Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 1558 | Aujourd'hui 05:37:09 par Alice12 | |
Comment jeter un sort amoureux à distance/+229 67181911 par soleilleoni
|
0 | 316 | Hier 05:46:16 par soleilleoni |
Regardez les histoires Instagram de manière anonyme par gkstroy.com
|
2 | 1052 | 18/05/2024 19:54:47 par singh |
Write my Soursework par miarose7878
|
7 | 3652 | 18/05/2024 15:33:38 par JeriPRose |
What do you need to buy for hunting? par PariRomb
|
1 | 446 | 18/05/2024 10:12:06 par Phataman |
Bonjour,
les tracteurs Claas actuels ont un moteur DEERE ou soit FPT.
Qu'en est-t-il du pont av ar et de la transmission? Le pont arrière et relevage c'était pas pareil que les MF?
Hors ligne
Salut,
Suis peut-être pas au courant de tout, mais voilà ce que je sais:
Gima appartient 50% à MF et 50% à Claas. Elle produit les boîtes semi-powershift pour les 2 marques (quadractiv et hexactiv chez Claas). Pour la variation continue, Claas se fournit chez ZF pour les Axion 800 et 900 et fabrique sa propre boîte depuis 2 ans pour les Arion 500-600.
Pour le pont avant, sur les Arion ce sont des Carraro, et pour les Axion, il me semble des Dana.
Hors ligne
Salut Bastien .comment vas tu?
Hors ligne
Salut,
merci pour ta réponse Sadique de la forêt, il me semblait qu'il y' avait une histoire dans le genre. Les ponts arrière sont des GIMA aussi non?
Didier.TCS: je vais bien!!! En cette fin d'année 2016! 2017 promet beaucoup de changements pour moi!!
Hors ligne