Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
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flores simples par PariRomb
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0 | 24 | Aujourd'hui 11:07:00 par PariRomb |
0 | 81 | Aujourd'hui 07:43:01 par qcj12815 | |
Rituel d'amour qui fonctionne rapidement avec photo: par elisedebete
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0 | 82 | Aujourd'hui 04:56:22 par elisedebete |
Reel intérêt d'un robot tondeuse par Graupaikorre
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0 | 160 | Hier 23:21:12 par Graupaikorre |
Bot de discussion par Jacson
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1 | 283 | Hier 17:16:58 par Bakars |
Bonjour,
les tracteurs Claas actuels ont un moteur DEERE ou soit FPT.
Qu'en est-t-il du pont av ar et de la transmission? Le pont arrière et relevage c'était pas pareil que les MF?
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Salut,
Suis peut-être pas au courant de tout, mais voilà ce que je sais:
Gima appartient 50% à MF et 50% à Claas. Elle produit les boîtes semi-powershift pour les 2 marques (quadractiv et hexactiv chez Claas). Pour la variation continue, Claas se fournit chez ZF pour les Axion 800 et 900 et fabrique sa propre boîte depuis 2 ans pour les Arion 500-600.
Pour le pont avant, sur les Arion ce sont des Carraro, et pour les Axion, il me semble des Dana.
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Salut Bastien .comment vas tu?
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Salut,
merci pour ta réponse Sadique de la forêt, il me semblait qu'il y' avait une histoire dans le genre. Les ponts arrière sont des GIMA aussi non?
Didier.TCS: je vais bien!!! En cette fin d'année 2016! 2017 promet beaucoup de changements pour moi!!
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