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Salut
Nous avons un télescopique CAT TH220b, les freins reste sous pression quand il est chaud. Au démarrage le matin il fonctionne correctement puis au bout de quelque minute de travail il reste sous pression. Ce problème est-il arrivé à l'un d'entre vous?
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le maître cylindre revient-il correctement?
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si c'est des freins immergés, est ce que c'est la bonne huile qui se trouve dans le pont
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porchet17 a écrit:
si c'est des freins immergés, est ce que c'est la bonne huile qui se trouve dans le pont
master1 a écrit:
le maître cylindre revient-il correctement?
On a fait la vidange du pont on mets toujours de l'huile de ponts immergés.C'est toujours pareil!!
Le maitre cylindre revient correctement.
A froid les freins fonctionne correctement, quand l'huile hydraulique commence a chauffé la pédales de freins durci et le pont reste sous pression.
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je ne savais pas que le CAT avait des freins immergés!
essaies tout de même de régler la pédale en donnant + de jeu au maître cylindre!
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nico19 a écrit:
porchet17 a écrit:
si c'est des freins immergés, est ce que c'est la bonne huile qui se trouve dans le pont
master1 a écrit:
le maître cylindre revient-il correctement?
On a fait la vidange du pont on mets toujours de l'huile de ponts immergés.C'est toujours pareil!!
Le maitre cylindre revient correctement.
A froid les freins fonctionne correctement, quand l'huile hydraulique commence a chauffé la pédales de freins durci et le pont reste sous pression.
Avez tu le soucis avant de vidanger le pont?
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Le problème a commencé avant de vidanger le pont
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master1 a écrit:
je ne savais pas que le CAT avait des freins immergés!
essaies tout de même de régler la pédale en donnant + de jeu au maître cylindre!
j'en sais rien mais si c'est le cas c'est une supposition, j'en connais qui ont eu le soucis sur certains manitou
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Il n'y aurais pas eu un rajout de liquide de frein, et il y a eu une erreur. LHM au lieu de DOT ou inversement ?
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Le problèmes des freins vient du tuyau de retour bouché car il se détériore de l'intérieur.
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