Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2045 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1166 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1553 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5721 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4711 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Pages: 1
En ayant l'idée d'une "prime à la casse" par l'octroi d'aides à la reconversion pour les éleveurs laitiers qui abandonneraient leurs quotas, la Commission européenne fait vraiment fort...
1/ C'est bien la preuve que la Commission ne croit pas vraiment en ce qu'elle clame haut et fort à savoir que les seules lois du marché vont réguler la crise,
2/ qu'elle prenne bien garde car, si on prend l'exemple du sucre et des quotas betteraviers, on constate que deux ans après l'abandon des quotas par certains producteurs, le prix du sucre est à un niveau très élevé...Comme quoi, on ne maitrise pas bien l'offre et la demande en agricole et qu'un soutien à la production, de l'encadrement et du suivi des productions sont nécessaires pour éviter les manques et...les disettes
Y'a-t-il quelqu'un qui sait où l'on va? Y'a-t-il un vrai Capitaine à bord du navire Europe avec un bon GPS? Car apparemment, on navigue à vue!!!!
Les éleveurs leitiers sont trop nombreux, oui!!!!
Du calme, c'est pas moi qui le dit. D'aprés le groupe lactalis sur 6500 producteurs de lait aujourd'hui, il en restera 2000 d'ici 20 ans, et cela vien de lactalis eux-même.
Donc oui il y aura de moins en moins de laitiers comme de toutes facon, et malheureusement, il y aura de moins en moins d'agriculteurs dans les année à venir.
Lactalis,il ferait mieux de la fermer en ce moment,il est trop riche et trop gras faut faire maigrir sa petite fortune ( 16 e de France) . Moins d'éleveurs pour que Lactalis aie plus de pouvoir. Et puis on s'en fout des états d'ames de ces gros menteurs qui se prennent pour des seigneurs.
Mois je dirais le contraire il y a trop d'improductifs à Bruxelles,virons en la moitié . Ils ne servent rien et sont bien payés.
Là steph je valide il faut dégraisser le mamouth bruxellois
sur le secteur , en 40 ans le nombre de laitiers et passé de 350 a 1 qui resiste encore mes parent en faisait partis ils avaient créé une coop candia ils etaient 350 adhérents en 2000 la coop a était dissoute , et la descent en enfer a débuté . c'etait l'orlac de gap un groupe de lyon qui et maintenan lactalis qui avait prit le relais et la suite vous la connaissez en 2003 mes parents on laisser tombé
Pages: 1