Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1468 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 988 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10751 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1241 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12858 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
dairy a écrit:
OK.......
Sinon, que faut il faire pour réduire à néant une boite resistante qui veut imposer ses saloperies d'omégas 3 a la sauce intégration???
(Bon, je sors.....)
là, il faut voir avec les Corses, le FLB est peut-être de mèche avec eux !!!
On m'a dit.que little cat était le président du FLB.
info.intox.????
dairy a écrit:
On m'a dit.que little cat était le président du FLB.
info.intox.????
moi violent JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS sauf si !!!!!!!!!!!!!!
J'ai désherbé un champ d'escourgeon mercredi dernier au Lauréat 4,5 l , dans des conditions d'humiditée superficielle épouvantables , des pneus en 650 quand ça colle on dirait un chantier de travaux public !
Mais il fallait absolument le faire , c'est derrière blé dont l'Archipel n'a pas bien marché , sans labour , et par endroits ça ressemble à une pelouse de ray-grass et vulpins .Le faux semi que j'avais essayé de faire en septembre n'a pas marché à cause du sec , et tout à levé en même temps que la culture .
Il faudra sans doute que je repasse en sortie d'hiver avec un foliaire , quelqu'un sait-il si on peu mélanger Baghera+Illoxan+huile ? pour toucher les 2 plantes (si elles ne sont pas résistantes) .
outre la législation , je crois que ça va être chaud de mélanger les deux !!!!!!
http://www.melanges.arvalisinstitutduve … du+produit
pato, je n'ai toujours pas réussi à passer sur l'escourgeon avec toute cette flotte c'est la gadoue assurée mais pour l'instant la parcelle est propre, quelques rares graminées commencent à pointer je peut attendre un peu encore ?
stade escougeon 3 feuilles
avez vous réussi à traiter les votres ?
je suis passé samedi dernier avec du quartz (puccini gold) mais c' est chaud au niveau de la portance , tu peux utiliser les racinaires même s'il pleut (ce n' est que mieux ) donc lauréat , quartz etc ....
Sur escourgeon j'ai fait du chlorto celtic ,je ne suis pas allée voir depuis 1 mois ,mais je ne suis pas sure du tout que ce soit propre...
J'ai prévu de repasser avec Oklar Baghera ,des que ça ira...
Le problème vient souvent des parcelles humides ,avec des mouillères ,malgré le drainage...