Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 57 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 230 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17415 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 281 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1280 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
sa serait bien d'avoir un corecteur pour coriger les fautes car c'est un peu génant de poster des messages bouré de faute est sa doit pas toujour etre compréhensible pour ceux qui lisseent
parhers a écrit:
johnjohn55 fait pas le malin , tu écrit toujour ? (toujours)
je c'est que je fait des fautes c'est pour moi que je dis sa je veux un corecteur pour coriger mes fautes et je ne critique persone moi je suis pas douer en français et je trsouve génant de poster des messeges plein de faute
Dernière modification par johnjohn55 (22/09/2009 21:25:24)
Si tu utilise firefox comme navigateur, il à un correcteur intégrer.
par exemple voila
serait bien d'avoir un(( corecteur))<<correcteur>>(( pour coriger))<<corriger>>etc.....et propose plusieurs mots pour toi
exemple les fautes ..........toujour <<<<propose toujours>>>et corrige avec clic droit mais corrige pas le sms
Dernière modification par tspark55 (23/09/2009 06:57:44)
Autre possibilité : tu tape ton post sur Word, tu actionne ton correcteur d'orthographe, puis tu fais un copier coller de word au forum, ton texte sera ainsi corrigé.
@+
Moi j'utilise chrome il y a également un correcteur d'orthographe efficace .Toutefois il ne prend pas en compte les accords comme les masculin/féminins ou les pluriels mais ça élimine beaucoup de fautes ...
Merci pour vos conseilles je vais regarder sa