Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 57 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17356 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 156 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1135 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1956 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pages: 1
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je vais revenir assez souvent pour y trouver les réponses à de très nombreuses questions...
Je suis un jeune entrepreneur qui a le projet au printemps prochain de semer quelques ha de blé. Quelles adresses pourriez-vous m'indiquer pour abtenir des conseils sur le type de semences à semer en particulier des adresses de producteurs-vendeurs de semences? Je démarre de zéro et il me faut tout mettre en place au cours des prochains mois, jusqu'à l'achat des matériels agricoles (une question déjà résolue)!
Habitant dans une région très isolée, je souhaiterais pouvoir contacter uniquement par mail ces professionnels. Pour les milliers d'autres questions, je vais d'abord continuer ma formation accélérée et intensive et revenir vers vous. J'ai déjà lu plusieurs des messages et c'est fort instructif.
Merci.
Petit détail ( 2 )-------qui a toute son importance
- De qu'elle région est tu ?
- un blé d'hiver ne se sème pas au printemps en principe
J'ai comme l'impression que tu n'es pas en france . je me trompe ?
ads a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je vais revenir assez souvent pour y trouver les réponses à de très nombreuses questions...
Je suis un jeune entrepreneur qui a le projet au printemps prochain de semer quelques ha de blé. Quelles adresses pourriez-vous m'indiquer pour abtenir des conseils sur le type de semences à semer en particulier des adresses de producteurs-vendeurs de semences? Je démarre de zéro et il me faut tout mettre en place au cours des prochains mois, jusqu'à l'achat des matériels agricoles (une question déjà résolue)!
Habitant dans une région très isolée, je souhaiterais pouvoir contacter uniquement par mail ces professionnels. Pour les milliers d'autres questions, je vais d'abord continuer ma formation accélérée et intensive et revenir vers vous. J'ai déjà lu plusieurs des messages et c'est fort instructif.
Merci.
tu es d'ou pour semer du blé au printemps!!!!!!????
Notre ami ads doit être d'Arménie.
Sinon, ads, moi je sème au printemps la variété Lona. Si ca t'interesse, n'hésites pas à le dire.
Jean a écrit:
Notre ami ads doit être d'Arménie.
Bon alors l'itinéraire cultural du blé en Arménie .... aucune idée ..ça doit etre un climat plutôt sec, froid en hiver et des pics de chaleur l'été .
L'Arménie serait donc le seul pays ou le blé de printemps serait possible?
Cela m'étonne car j'avais cru comprendre que c'était une méthode de culture possible et meme plutot courante meme si elle n'est pas majoritaire.
Effectivement, je suis en Arménie!
Ads
Pages: 1