Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Uno Online par Stewart
|
1 | 1695 | 17/05/2025 20:43:54 par kalanas |
2 | 3436 | 17/05/2025 20:41:15 par kalanas | |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13662 | 10/05/2025 10:11:17 par shwetaroy |
NFL Playoff Program: par Caspian
|
0 | 986 | 05/05/2025 11:37:52 par Caspian |
0 | 721 | 05/05/2025 11:07:14 par Caspian |
Pages: 1
bonjour je voulais savoir commen accesder a la liste de la pac pour savoir combien je touche merci des renseigne
TU SAIS COMMENT AVOIR LA LISTE DE LA PAC 2009 ,,???????
Chez nous ils n'ont rien trouvé de mieux que de publier ça dans le quotidien local l'an dernier ( les 50 plus importants du département ) Rien de tel pour foutre la m...e vis a vis des gens qui connaissent pas le fonctionnement des aides .
IMPOSSIBLE C EST LES AIDE TOTALE DE MON EXPLOITATION ??????
TILTOU12 a écrit:
IMPOSSIBLE C EST LES AIDE TOTALE DE MON EXPLOITATION ??????
Tu n'as pas reçu un document récapitulant tes aides ???
NON FLY COMME ILS NOUS LES ON VERSE IL Y A PEU DE TEMPS JE CROIS
ET TU SAIS QUAND ON PARLE LA LISTE DU FEADER C EST LES SUBVENTION EN BATIMENT C EST SA NON ????
TILTOU12 a écrit:
NON FLY COMME ILS NOUS LES ON VERSE IL Y A PEU DE TEMPS JE CROIS
ET TU SAIS QUAND ON PARLE LA LISTE DU FEADER C EST LES SUBVENTION EN BATIMENT C EST SA NON ????
Ce n'est pas des aides pac qu'il est question si c'est autre chose je peux pas te dire mais ça sera pas publié sur telepac
OUI PIERRE
je vais vous expliquer un amis a mon pere a dit qu on a toucher les aides et ceux qui ont percu moin de 9000 euro ne sont pas afficher dans la liste et mon pere m a demander de voir si on etai
mais je lui ai dit que c est pas possible car je croi qu il faut attendre quelque mois pour la voir
comme l europe exigent a tout les pays d afficher tout les beneficiant de la pac donc c est dans quel site que on est afficher
TILTOU12 a écrit:
comme l europe exigent a tout les pays d afficher tout les beneficiant de la pac donc c est dans quel site que on est afficher
TELEPAC la ou tu as fais ta déclaration
C'est ce qu'on a toucher en Décembre 2007 qui est visible en ce moment.
Ca devrait pas tarder à être mis à jour pour les paiements 2008 puisque la date de basculement semble être le 15 octobre
ET LAURENT TON LIEN AMENE A RIEN
Pages: 1