Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2047 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1166 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1554 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5723 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4714 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Pages: 1
Dans la série "nous vivons une époque extraordinaire", laissez-moi vous conter l'histoire du cochon génétiquement modifié...
Lu dans Direct Affaires:
..."En Corée du sud, des scientifiques ont crée un cochon génétiquement modifié dont les organes devraient pouvoir être transplantés.
La principale difficulté dans la transplantation d'organes sur des patients humains consiste en la compatibilité du greffon animal avec le système immunitaire de l'homme. En effet, une molécule appelée "alpha 1,3 galactose" ou "alpha gal" recouvre l'ensemble des cellules animales non primates et est reconnue par le système immunitaire humain, en dépit des traitements préventifs visant à empêcher le rejet du greffon. L'organe animal transplanté ne survit généralement que quelques heures. les chercheurs coréens ont produit un porcelet "GAL-knockout" qui ne produit pas d'alha gal et qui serait donc invisible pour le système immunitaire"
DANS LE COCHON, TOUT EST BON!
laurent53 a écrit:
et le cochon en haut à gauche il est bio peut etre?
moi ,il est à droite !
Laurent, tu confonds encore à ton âge ta droite de ta gauche...(!!!!)
j'imagine pas comment il met ses chaussures lol
arf oui,je suis gaucher et j'ai toujours eu des problemes entre la droite et la gauche...
j'ai raté mon permis comme ça:en arrivant sur un rond point, l'examinateur m'a dit de tourner à gauche et curieusement,j'ai bien vu cette fois-çi qu'il y avait un piege
laurent53 a écrit:
et le cochon en haut à gauche il est bio peut etre?
Non, surtout pas, il est OGM. Je l'ai modifié et il fabrique des sous-sous (des euros)!
laurent53 a écrit:
arf oui,je suis gaucher et j'ai toujours eu des problemes entre la droite et la gauche...
j'ai raté mon permis comme ça:en arrivant sur un rond point, l'examinateur m'a dit de tourner à gauche et curieusement,j'ai bien vu cette fois-çi qu'il y avait un piege
tu devrai aller vivre en angleterre ou australie mec!!
Pages: 1