Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 924 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1733 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1072 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11057 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1491 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
je viens d'acheter ce semoir mais le vendeur n'a pas le tableau de réglages est-ce que quelqu'un d'entre vous l'aurais
merci
Est-ce un GC ou un AS ?
Je n'ai pas la notice mais pour un 21 rangs AS voici la procédure pour un essai de débit :
- tu mets de la graine sur 10 rayons et tu fais 36,5 tours de roue.
- la quantité de graines récupérées correspondra alors à 1 ares ; tu multiplies par 100 et ça te donne le débit par ha.
Bon courage.
oui effectivement j'ai oublié de preciser c'est un GC mais quel est la difference ?
Le GC à 3 vitesses , le AS seulement 2 , et aussi l'équipement est plus complet sur le GC .
bah fais des essais de débit et c'est parti!! moi j'en fais dès que je change de variété, car d'une variété a l'autre, le grain ne coule pas pareil, y a toujours des différences.
mais je pense que des tableaux de réglages nodet ça doit se trouver sur le net ça
j'avais un nodet gc en 4 m, je regarde demain si j'ai encore le bouquin je te tiens au courant
merci les agriaviseurs
sur les GC en 3 m, tu fais 38 tour de roue et tu multipli le poid recolte par 10 afin d'avoir la dose a l'ha. si quelqu'un peu comfirme mes tour de roue merci ensuite en donner de depart, tu te mes sur la 3 em vitesse et l'ouvertture des cannelures a 18 ,bein sur, les sabot qui son situe sous les cannelures ferme; et la tu es situe a environ 140fg/ha, suivant le pmg et la variete.
Conseil de modif, change les peigne arriere si il s'agit des peignes classique nodet, et place des peigne fuyant, je l'ai fait et je revis car je ne bourre plus j'ai acheter ses peignes dont le montagne est identique a ce d'origine (il marche par paire av et ar), la differences est qu'il faut remplacer le fer plat de fixation par un tube carre et pour un 3m tu n'as besoins que de treize paire