Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 8 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 288 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 259 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17489 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 385 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
j'envisage de me fournir en semence de couverts (notament en avoine brésilienne à 1.28 euros ht du kg) cipan chez vital-concept.
Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà travaillé avec eux???
oui, pour le glypho, à part des delais en 2007 assez long de livraison, boite serieuse
on commande tout se qui se rapporte a l' elevage ( acide , produit trempage, manchon tuyauterie.......) , boite serieuse aucun probleme, livraison par un transporteur de chez eux , tout est filmé sur palette . le payement se fait au moment de la livraison
nous aussi on utilise des produits vital assez content, je crois que quoi29 a déjà pris des semences là bas il dit que se sont souvent des semences qui sont référencés depuis lontemps donc tu ne trouve pas les nouvelles semences. il te dira lui même.
pour les semences de couvert végétal pas de problème, c'est les semences de RGA qui m'ont déçues (faible production) pour les trêfles RAS
sinon, boite sérieuse !
moi aussi je fais au moins une commande par an de produits pour l'élevage
j'ai acheté de la semence de rgi il y a 2 ans pas de problème
cette année j'ai acheté une dizaine de doses de mais pour voir jusque la ils ont l'air pas trop mal
sinon comme disent les autres boite sérieuse et nouveau site internet mais j'ai pas commandé depuis car au printemps pour les semences impossible de commander via le site
je vais voir pour de la luzerne et aussi des semences de couvert
Dernière modification par pig (20/07/2009 23:32:45)
il y a de la pub partout sur eux en ce moment
maja a écrit:
de meilleur prix chez adiel france
chez vital concept aucun service aprés vente
j'ai acheté des bolus vache tarie et 8 mois aprés injection
j'ai eutopcié l'animal le bolus etait intact
je leur est fait plusieurs réclamations
il n'ont donné aucune suite
meilleur prix ??? sa change de pas beaucoup par rapport a vital mais je trouve qu ils vendent pas grand chose ADIEL
chez adiel la gamme de produit n'est pas très large et les prix casiment les même, je que je trouve embétent c'est qu'il me plus de 400 € pour avoir la livraison gratuite dans les 2 cas, j'y arriver plus facilement avec vital
moi je commande tt pour lelevage seau sel produit trempage ... et en semence mais ,rgi luzerne aucun sousi
habituellement je travaillais avec Vital, mais cette année j'ai trouvé beaucoup mieux donc j'ai changé de crémerie...
Vital l'avantage est la largeur de leur gamme pour les éleveurs je trouve...
agrihesdin a écrit:
habituellement je travaillais avec Vital, mais cette année j'ai trouvé beaucoup mieux donc j'ai changé de crémerie...
Vital l'avantage est la largeur de leur gamme pour les éleveurs je trouve...
tu te sert ou maintenant? je trouve maintenant que vital a des délai de livraison assez long et ne respect pas trop leur engagement
En cipan j'avais l'habitude de leur prendre pas mal avec 2 collègues, je travaille maintenant avec un vendeur à côté de chez moi (il expédie partout en france d'ailleurs mais ne fais pas bcp de pub). Je voulais de la Phacélie il en avait même pas cette année de toute façon...
Pour les autres éléments, je fais des devis partout et je regarde le mieux placé (agrileader, adiel, petits négoces du coin...)