Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 385 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1351 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 90 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 327 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17576 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
Je fais 400 m² de jardin chaque année. Mais avec les pneux à 20% d'usure, c'est pas possible, dommage...
dommage c'est un super tracteur, d'ailleurs je reprend le même
pourquoi tu le vends si c'est pour reprendre le meme
françois57 a écrit:
dommage c'est un super tracteur, d'ailleurs je reprend le même
pourquoi le changes tu si c'est pour reprendre le même ... ?
celui là est amorti
françois57 a écrit:
celui là est amorti
Ben justement c'est la que ça gagne de l'argent quand c'est fini de payer ... il a même pas fait le 5 eme de sa vie tu as de la marge....
t'as tout compris!! et si vous voulez, j'ai aussi un m 135 a vendre, 6500 heures de 1997 pour 25000€ a débattre
moi je vend rien tant que ça marche bien ....
C'est ce que faisait mon père, mais avec un peu de recul, ça coûte des fois moins cher de renouveller rapidement et régulièrement, t'es en garantie, pas de pneus a changer etc, j'ai acheté 2 manitou en 2 ans, et peut être bientot 3 en 3 ans, c'est un engin qui tourne beaucoup (700/800h/an), qui ne perd pas beaucoup de valeur en un an, et qui est vite sujet a problème. ajoute a cela l'aspect fiscal de la chose et hop, tu signe un bon de commande
bon pas de clients alors??
trop chère vu le prix d'acompte de la coop d'aujourd'hui et le cadran mpb - 8 cts en 1 semaine
bah le prix est a débattre suis pas comme ça!!