Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1519 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1008 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10811 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1295 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12931 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
c'est case 1165 :un idas qui égraine bien si il le secoue c'est surement parce que en serrant les plaques par moment ça du mal a passer et avec l'hygrometrie de la journée ça aide pas .Dés que l'occasion se présente on le vire pour un nh (grecav si je ne me trompe ) en rouge ou même en jaune car finalement c'est peut ceux qui marchent le mieux .On prendra surement avec le broyeur on bridera a 6 km/h pour faire du bon boulot. En quatre rangs faut compter une semaine pour broyer tout ça mais avec la saucée qu'on est en train de prendre c'est pas pour tout de suite.Il y a du galibier qui va se semer a la volée
patrice , si je peux me permettre un conseil , grecav c' était bien , mais c' est fermé !!!! si j' avais les moyens de me payer ce que je veux , je prendrais un dominoni !!!!
fermé tu veut dire ça existe plus?
eh non , grecav a posé le sac il y a un peu plus d'un an
je confirme que le DOMINONI est un très bon cueilleur, 3000 Ha pas de panne mis a par la révision
c'est vrai que je n'entend que du bien du dominoni a suivre....
et moi suis satisfait de mes capello, quand pensez vous ?????