Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1665 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10969 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1424 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13134 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
C'est con à dire mais j'aime assez...
imageshack.us/i/deutzx720.jpg/][/url]
Loin de moi l'idée de vouloir m'occuper de vos soucis privés mais serait il possible de régler cela hors forum plutôt que de pourrir tous les sujets??
Il y a du bon partout et en chacun...... sauf exception rarissime!
MERCI
T'as raison RICCOU!
Pour l'Agrotron oui (moi avec K100) mais derrière ?? Un Kuhn pneumatique, non ? J'utilise un cover-crop Quivogne puis combiné standard.
en attendant , le bourin on ne le voit pas mieux=)
J'en ai vu des DX ouvert mais pas encore d'Agrotron !!
Dans mon coin, un k110 monté a 140cv.....
Il faut quand même toujours penser que pour utiliser correctement cette puissance supplémentaire, il faut aussi de j'adhérence ce qui lui manque un peu au K!
RICCOU a écrit:
Dans mon coin, un k110 monté a 140cv.....
Il faut quand même toujours penser que pour utiliser correctement cette puissance supplémentaire, il faut aussi de j'adhérence ce qui lui manque un peu au K!
tu as cas lui mettre un chargeur et des bon pneu et tu va voir que sa adere un k
j'ai un iron et aucun probleme d'aderence
oui mais sa 4 fers, il fallait lui vider les pneus au point qu'il a déjanté pour l'emmener dans nos terres malgré aussi la masse de 800kg devant!
Il est monté en 20.8/38 et 14.9/28 (pas sur a l'avant)
Dernière modification par RICCOU (16/09/2009 20:10:39)
De dieu !!! Tu dois avoir des terres argileuses !! Avec le chargeur et avec le cover-crop derrière, le k100 le sens passer mais quand même avant de déjanter... Tu dois péter dans les 100 qtx avec des terres pareilles !!
en blé aux alentours des 90qx et en maïs vers 120qx.
Il faut aussi, a mon avis, laisser chaque type de tracteur a son utilisation initialement prévue.
Avec mon 105cv je fais: pulvé + engrais + petit vibro + faucheuse + les bricoles
Avec mon 145cv je fais: décompacteur + labour + benne + combiné maïs + déchaumeur
A savoir également qu'entre les deux, il y a presque 4 tonnes..............
Il ne me viendrai pas a l'idée de passer le décompacteur avec le 105cv!! ou pire la faucheuse au 145!!
Dans mon coin on oublie souvent ca, et on trouve régulièrement des attelages ridicules.
il doit manquer le début du sujet !