Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
1 | 45 | Aujourd'hui 15:04:13 par Wobber |
12 | 17108 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 145 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 464 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1416 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea |
Pages: 1
c'est urgent jai misde la 90 90 dans mon telcopique mais je vois que le contructeur proposer de la sae 90 sa causse probleme si je fais lautre huile dans mon pont avant et arriere mercie de me répondre vite
Dernière modification par ludovic16480 (13/09/2009 19:02:19)
Hors ligne
ludovic16480 a écrit:
c'est urgent jai misde la 90 90 dans mon telcopique mais je vois que le contructeur proposer de la sae 90 sa causse probleme si je fais lautre huile dans mon pont avant et arriere mercie de me répondre vite
Au niveau viscosité de l'huile pas de problème entre 80 ou 80W90 par contre l'indice LS signifie que l'huile est conçue pour des ponts a glissement limité / auto-bloquant .
Si c'est le cas sur ton manitou tu dois mettre de la LS
Hors ligne
bon c'est a cause de sa que mes frein inmerger frien mal fly 40
Hors ligne
je peut travailler un peu comme sa ou je doit la changer tout de suite?
Hors ligne
ludovic16480 a écrit:
bon c'est a cause de sa que mes frein inmerger frien mal fly 40
si tu as des freins immergés je doute fort qu'il soit préconisé de la 90 ....
Reprend le livret d'entretien et vérifie bien les spécifications qui sont demandées pour les ponts
ça doit plutôt être genre une API GL4 bcp plus fluide (genre 10w30) à mon avis
moi j'utilise de la tractelf bf 16 pour ce genre de ponts (sur un tractopelle) .
Dernière modification par Fly49 (13/09/2009 19:20:12)
Hors ligne
il me mettre sur le livre exatement SAE 90 LS (HUILE HYPOÎDE)
Hors ligne
DON IL FAUT QUE JENLEVE LE PLUS RAPIDEMENT CETTE 80 W 90,
Hors ligne
ludovic16480 a écrit:
il me mettre sur le livre exatement SAE 90 LS (HUILE HYPOÎDE)
si c'est préconisé de la LS il faut en mettre c'est que tu a un pont a glissement limité . Par contre Je n'ai pas de manitou et je ne sais pas comment c'est monté mais les freins immergés dans la 90 ça me surprend , peut être quelqu'un aura t'il la réponse .
Hors ligne
SINION LA BF16 OU DE LA GA 12 NE PEUT PAS ALLER POUR SA?
Hors ligne
ludovic16480 a écrit:
SINION LA BF16 OU DE LA GA 12 NE PEUT PAS ALLER POUR SA?
la BF 16 est une huile fluide adaptée pour les ensemble boites/pont/ l'hydraulique et les frein immergés
mais ça ne remplacera pas une 90 si c'est ça qui est préconisé dans tes réducteurs ou ponts a glissement limité .ça na rien a voir .
moi c'est surtout l'histoire de freins immergés+ sae 90 qui m'intrigue mais peut etre que manitou a ce montage . renseigne toi auprès de ton concessionaire si personne n'a la réponse .. je peux pas te dire mieux
Hors ligne
BON MERCIE
QUELLE AFFREUSE JOURNER DE DIMANCHE A VOULOIR TRAVAILLER JAURAI DU 2COUTER MON VOISSION QUIL MAVAIT DE PAS VOULOIR FAIRE SA UNE VIELLE D4ENSILAGE
BON DEMAIN MATIN JE FILE CHEZ LE MECANO CHEZ DE HUILE QUI FAUT
Hors ligne
LUDOVIC , les majuscules , c'est pour quand on est en colère ---ou pour donner de l'importance à un mot
Sans avis pour ton problème hélas
Hors ligne
Salut LUDOVIC
Je suis de l'avis de Fly , de la 90 LS c'est un peu étonnant s'il y a des freins immergés , est-ce que tu es bien sûr de parler du même carter ? je ne connais pas l'engin dont tu parle , mais il y a peut-être un pont arrière , un pont avant , des réducteurs .... Vois ça avec ton concessionnaire , et respecte les préconisations constructeur du manuel d'entretien .
Hors ligne
oui c'est bien de la ls 90 quil faut mettre dans le pont avant de mon telscopique class et aussi du bon arrire bon maintenant les frien marcher nickel depuis que je lai changer lundi matin lhuile 20 heure de boulo nickel sur le tas d'ensilage je suis rassurer de me connerie
Hors ligne
Content pour toi si tout est rentré dans l'ordre . désormais je saurais quand dans certains cas les freins immergés peuvent travailler dans la 90 .
Hors ligne
sa dit etre parcequ'il monte en température le pont a environs 50 degrès je sais pas trop
Hors ligne
Attention ont est entre du matériel tp et agri il existe de la 80w 90 fait pour les frein immergé de la 80w 90 conventionnel ne convient pas.
Hors ligne
une LS est aussi additivé pour des freins immergés. Il y des anti friction dedans. On en trouve souvent dans les engins de chantiers. Je te conseillerais de mettre une 80W90 LS, cad plus fluide à froid ou le top maintenant c'est de la 75W110 LS
Hors ligne
voici la fiche technique d'une huile total spécial frein immergé.
http://www.lubadmin.com/upload/produit/ … 5/4165.pdf
Hors ligne
Pages: 1