Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NFL Playoff Program: par Caspian
|
0 | 104 | Aujourd'hui 11:37:52 par Caspian |
0 | 67 | Aujourd'hui 11:07:14 par Caspian | |
Collection Preview: par Caspian
|
0 | 65 | Aujourd'hui 11:06:26 par Caspian |
Thursday Chicken Droppings par Caspian
|
0 | 139 | Aujourd'hui 10:14:39 par Caspian |
2 | 4063 | Aujourd'hui 06:19:23 par wuckertrhea |
elle sont toute bonne en remplacement de ma mf 185 cette année j'ai pris la nouvelle nh 9070 trés bonne machine
je te conseille une technologie heston !!!! krone j'en connait une qui fonctionne moyennement
a mickmick,peut tu preciser ton post,quel modele krone,l age de la machine,les problemes rencontres,merci.jusqu'ici bien que peu representer dans la region a dominance nh,mf,les premiers echos de la krone 120x90hdp sont tres favorables
NH ! nous, on vient de racheter une BB960 d'occasion, avec une partie de la reprise de notre TF 76.
c'est pas une hdp c'est l'un des 1re modele équiper du double noeud, la presse a brulée (l'hangar qui a pris feu) et ils regardent une nh
moi je te conseille la massey surotut si c 'est pour un usage intensif
tu veux mettre conbien d argent ? si tu veux de l efficaciter en tou genre prend une welger lely d occase tu en sera content
pour moi sa sera ma future presse meme si je sui fan des jonh deere , les welger c est les meilleure et la plus avantageuse en terme d economie sa c est garanti capable de faire plus de 40 000 botte sans soucis grave
mais seul bemol c est d engager une bonne somme
mais les trois qui tu propose aucun son rentable pour moi peu fiable et valeur faible en matos
et krone sont tro bruillant et la chambre a barette es que c est durable ????
Dernière modification par TILTOU12 (13/09/2009 23:57:54)
sa va tiltou ta pas les chevilles qui gonfle la mf que j'avait et qui tourne toujour j'ai fait une partie de la troisieme coupe a atteind les 60000 balles majorité de foin mon voisin a la bb920 elle a au compteur 75000 bottes alors si la weelger ni arrive pas .....................
Tiltou on parle de presses a balles cubiques pas a balles rondes!!!!!
Moi g une 4880 acheté d' occase en 2001 qui marche bien , fiable , peu gourmande en entretien, par contre le prix des pieces d' origine est élevés ( devis de 480e pour un vulguère pignon ) Je te conseille une machines de cette marque
Avant on avait un tracteur de 110 ch pour la menée, ça suffit au plat mais dès que ça grimpe avec 125 ch maintenant c mieux . Ce genre de mchines ne demande pas beaucoup de puissance ( conso de 12 l /heure ) bottes de 2,4 m en paille poids de 280 à 360 kg suivant la qualité de paille
c'est quel format de balle la 4880