Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
0 | 38 | Aujourd'hui 21:54:11 par billm |
1 | 339 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 695 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 467 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8784 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Année à haut risques.Vu les conditions climatiques,comment faire pour diagnostiquer le noircissement interne?
pdt électronique
perchlorure de fer (où se fournir)
Aprés il est trop tard.
Salut Ghislain,
Je suis dans les Bintje actuellement. On irrigue évidemment avant d'arracher. Il y a de la tête.
Comme dirait les vignerons, c'est un bon cru!
Mais c'est vrai que le taux de matière sèche est élevé et que les pommes de terre sont particulièrement sensibles. Pour ma part, pas de tubercule électronique.
Le perchlorure de fer, c'est pour quoi faire?
Il sert à déceler ce qu'on appel " les coups d'ongles" et autres fractures , la réaction de l'épiderme vire à la couleur brune.
Pas de bintje cette année du fait que mon principal acheteur a pris sa retraite.
je n'y connais pas grande chose en pomme de terre mais je me souviens avoir utilisé le Perchlorure de fer à l'époque ou je réalisais des petits circuits imprimés . Tu trouveras ça dans les magasins d'électronique de loisirs
Dernière modification par Fly49 (12/09/2009 14:22:07)
les patate sont casiment fini on n'a pas probleme, 20 mm avant arrachage et c'est bien le tubercule reprend vie pas de choc avec système de mise en palox en bout de champs
lex60 a écrit:
les patate sont casiment fini on n'a pas probleme, 20 mm avant arrachage et c'est bien le tubercule reprend vie pas de choc avec système de mise en palox en bout de champs
Pomme de terre fini ce jeudi. quel système de mise en caisse en bout de champ? je m'interesse a un système combiné pour les campagnes à venir.
cactus a écrit:
lex60 a écrit:
Pomme de terre fini ce jeudi. quel système de mise en caisse en bout de champ? je m'interesse a un système combiné pour les campagnes à venir.
A l'est du Gnome c'est vaste Cactus !
De où tu es exactly ?
Somme Est (Paris+Lille)/2...
cactus a écrit:
Ca me rappelle quelque chose...
On se connait ?
Allez, donnes-moi un indice !
DAN 80 a écrit:
cactus a écrit:
Ca me rappelle quelque chose...
On se connait ?
Allez, donnes-moi un indice !
pas l'impression que l'on se connaisse...
15 km autour de Roye...