Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 32 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 310 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 269 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17509 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 404 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
je vient de decouvrir ce forum je recherche depuis un petit moment de la fevrole pour devenir autonnome dans l alimentations de mon betail je suis dans sud ouest et j ai pas mal de mal a en trouver je recherche de la semence fermiere si vous pouviez m aider ou m indiquer ou je peut trouver mon bonheur je vous en remercie d avance et si je peut vous refiler des info sa sera avec plaisir a bientot j espere
Bienvenu pierre!!
salut a toi pierre!
pierre 47 a écrit:
je vient de decouvrir ce forum je recherche depuis un petit moment de la fevrole pour devenir autonnome dans l alimentations de mon betail je suis dans sud ouest et j ai pas mal de mal a en trouver je recherche de la semence fermiere si vous pouviez m aider ou m indiquer ou je peut trouver mon bonheur je vous en remercie d avance et si je peut vous refiler des info sa sera avec plaisir a bientot j espere
Très bonne idée; c'est ce que je fais depuis 3 ans pas pour des animaux mais pour des couverts végétaux. J'aurais aimé te rendre service sauf que je vais être short en semences. Cependant, je suis sûr que parmi nous, certains pourront t'en fournir. Au fait, tu veux qu'elle soit d'hiver ou de printemps?
Salut Pierre et bienvenue.
j ai oublier de preciser je recherche de la feverole d hiver j espere bien en trouver mais je suis drolement content de voir que ce forum marche bien il existe encore des liens entre nous agriculteur il faut les cultiver comme nous cultivons mais sa fait plaisir a bientot
Bienvenue Pierre ! et bon forum !
pierre 47 a écrit:
j ai oublier de preciser je recherche de la feverole d hiver j espere bien en trouver mais je suis drolement content de voir que ce forum marche bien il existe encore des liens entre nous agriculteur il faut les cultiver comme nous cultivons mais sa fait plaisir a bientot
la culture à un peu grêlée hier mais c'est du passé .. à toi Pierre
Salut PIERRE et sur le forum
Pas de féveroles non plus chez moi
Dernière modification par franki 41 (11/09/2009 22:37:53)
je veut juste vous dire que je pense que j ai trouve de la semence merci a vous bravo le forum j espere que je pourrais echanger des infos et des service avec tous le monde sa redonne le sourire de voir que l on est pas tous mort merci le forum
ja revoie mon mess du 11/09 je n est toujour pas trouve de la semence de feverolle je commence a me dire que je vais continuer avec du soja enfin si vous entendez parler de semence autour de vous saserais fort sympathique de me le faire savoir merci d avance
ps meme si c est pas dans ma region