Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 258 | Hier 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8099 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17220 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 325 | Hier 12:30:06 par resikolad |
1 | 824 | Hier 11:00:28 par snehaoberoi |
oui , ici aussi ça a presque doublé !!!! il faut faire comme avec le reste , il ne faut pas acheter !!!! quand ils verront qu'ils sont toujours à zéro , ils rebaisseront !!!!
En 2007 , j'avais acheté ce compost venant d'Anvers ( lisier de porc , fiente de volaille et déchets vert ) = FERTIFIOR
En Wallonie, il y a un décret qui interdit l'importation des lisiers et fumiers flamands ( C'est cà , les querelles linguistiques )
Malgré cela, ce produit était agréé , par je ne sais quelle magouille....
Suite à une plainte d'un concurrent , la région wallonne en a profité pour Saisir les tas ( 40 tas de 100 à 500 t ) ET le jugement est passé : Retour à l'expéditeur !!!!!
L'histoire a duré 2 ans , et heureusement pour les fermiers, sans amende.
CCL / ON EST TOUS DANS LA M GALERE, avec ces politiciens à la con
moi aussi prix a la hausse je ne commande pas de compost cette annèe hélas
je risque de faire comme sambott
on me propose du compost de boues urbaines et d'écorces à 3€/T départ, je suis a 5km de la plate forme, voici la compo:
MS 74%
C/N 12
pH 7,5
MO 416 kg/T compost
N total 19,8kg/T
P 17kg/T
K 5kg/T
je serai bien tenter d'en prendre mais j'ai peur d'avoir des problemes au niveau tracabilité des boues pour les contrats blé dur!
vous en pensez quoi???