Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 24 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 303 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 268 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17508 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 402 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
hl78 a écrit:
voilà pour l'europe fait ce quelle veut de nous
on n'est pas foutu de s'entendre. Un rien et on se tire dans les pattes à tout va.C'est beau le monde agricole.
On ne peut pas mettre l'histoire en sourdine et discuter entre forumeur agri.
+1
je savais pas comment le dire,mais c'est clair que si j'etais responsable politique ou directeur de laiterie,je serais aux anges...
là,ça me file plutot le bourdon
laurent53 a écrit:
hl78 a écrit:
on n'est pas foutu de s'entendre. Un rien et on se tire dans les pattes à tout va.C'est beau le monde agricole.
On ne peut pas mettre l'histoire en sourdine et discuter entre forumeur agri.+1
je savais pas comment le dire,mais c'est clair que si j'etais responsable politique ou directeur de laiterie,je serais aux anges...
là,ça me file plutot le bourdon
j'espere qu'on n'est pas les seuls à penser ça
laurent53 a écrit:
V51 a écrit:
Eh, laurent53, pourquoi as-tu enlevé le Mt-St-Michel sous ton profil ?, c'etait sympa et en plus çà me rappelle mes vacances !!!
tu dois confondre,j'ai jamais eu le mont saint michel sous mon profil...
1000 excuses, je croyais que c'était toi qui avais un gîte dans ta ferme à environ 50 km au sud du Mont...mais ta région était bien verdoyante fin août et ce, jusque dans le Perche; plus à l'est, les prairies étaient transformées en paillasson....
hl78 a écrit:
laurent53 a écrit:
hl78 a écrit:
On ne peut pas mettre l'histoire en sourdine et discuter entre forumeur agri.+1
là,ça me file plutot le bourdonj'espere qu'on n'est pas les seuls à penser ça
Je suis également de votre avis rassurez vous ...
Mais si les belligérant viennent tout les soirs se remettre une peignée en direct le retour de la sérénité sur le forum n'est pas pour demain .
un point positif quand même: jean écrit alors qu'on ne le voyait pas souvent
hl78 a écrit:
je pense qu'il sont tous les 3 assez intelligent pour s'arreter.
ce n'est pas un problème d'intelligence tout trois n'en manque pas mais plutôt d'orgueil et d'égo , et ... ils n'en manquent pas non plus !!!!!!!!
david24 a écrit:
un point positif quand même: jean écrit alors qu'on ne le voyait pas souvent
david je suis comme toi j'ai toujours préféré voir la bouteille a moitié pleine
Alors ce petit bout et la maman ? tout le monde va bien ?
Fly49 a écrit:
hl78 a écrit:
je pense qu'il sont tous les 3 assez intelligent pour s'arreter.
ce n'est pas un problème d'intelligence tout trois n'en manque pas mais plutôt d'orgueil et d'égo , et ... ils n'en manquent pas non plus !!!!!!!!
oui,nous on est moins intelligents mais qu'est ce qu'on est mignons!!!
Vu la conjoncture actuelle il vaut mieux se regrouper que non pas se foutre des batons dans les roues.Tout le monde peux se tromper (a part ceux qui nous ont quitter)
J'espere que ça va repartir et que ce forum vivra encore lontemps,on a tous besoin des autres.
poun47 a écrit:
Vu la conjoncture actuelle il vaut mieux se regrouper que non pas se foutre des batons dans les roues.Tout le monde peux se tromper (a part ceux qui nous ont quitter)
J'espere que ça va repartir et que ce forum vivra encore lontemps,on a tous besoin des autres.
salut pound47 c'est ou nomdieu???
bruce17 a écrit:
poun47 a écrit:
J'espere que ça va repartir et que ce forum vivra encore lontemps,on a tous besoin des autres.salut pound47 c'est ou nomdieu???
Effectivement j'habite dans la commune du nomdieu.Pourquoi?,connais tu ce petit village?
bruce17 a écrit:
poun47 a écrit:
J'espere que ça va repartir et que ce forum vivra encore lontemps,on a tous besoin des autres.salut pound47 c'est ou nomdieu???
re bruce,Nomdieu se situt dans le 47 à15kms de Nérac ,23kms d'Agen,18 kms de Condom(gers).