Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1495 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1003 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10793 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1273 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12892 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
la pluie se fait attendre .alors que tout devrait etre tres vert les bles sont mal leves et beaucoup de parcelles sont dans le sec et sans pousses.cette annee le semis direct donne de bon resultat meme avec la secheresse.les barrages sont vides.je vais essayer de mettre des photos mais pas de guarenties
oui , merci , ce serait bien de pouvoir voir les photos
T'es où eolien ?
Désolé je te connais pas bien...
Chamb a écrit:
T'es où eolien ?
Désolé je te connais pas bien...
Outat Oulad El Haj en bordure de l'oued Moulouya !!!
http://load.imageshack.us/ j essaie cette photos
je nesais pas si ca marche vraiement je suis au nord est de la picardie la ou on fait du maroille
Dernière modification par eolien (12/12/2008 16:42:20)
non, ça ne marche pas ta photo éolien
eolien a écrit:
http://load.imageshack.us/ j essaie cette photos
éolien , il faut utiliser l' icône image (la 2ème à partir de la droite au dessus du cadre message , et tu dois utiliser le lien "direct link to image" après avoir cliqué sur "show more links" en bas de tapage de liens
Et bien si en picardie il ne pleut pas, c'est bien la seule région de france où il ne pleut pas. Car ici en auvergne on en a de l'eau, de la neige...enfin tout quoi.
la ca a l air de marcher.pour agrandir cliquez sur la photo .on voit bien au premier plan du ble dur pas trop bien leve et a l arriere plan rien n est leve.je vais essaye de mettre d autres photos
Dernière modification par eolien (13/12/2008 15:07:43)
tomate cerise faites l hiver par geothermie dans le sud tinisien
culture de fraises en production de decembre a avril
appareil de semis direct quidonne de bon resultat avec la secheresse
éolien , je me suis permis de mettre tes photos en affichage direct ; si tu veux le faire toi même , il te suffit de cliquer sur la page d' image shack sur "show advanced linking , et là tu fais ton copier sur la vignette "direct link to image" et tu colles après avoir cliqué sur la 2ème icone à partir de la droite au dessus du cadre message (celle qui ressemble à un écran d' ordinateur
merci pour les conseils patogaz .quand on pratique pas trop on se perd dans les commandes.je doit recevoir un powerpoint sur le semis direct avec des photos d erosion tres importantes apres des pluies tres orageuses du magreb.ma guide est ingenieur agro sur ces questions et ses origines russes se sont installe en espagne puis algerie puis tunisie en quelques siecles!!!elle s est fait embauche par le bigbos de john deere et connais bien les pionniers du semis direct en france ,elle etait a innovagri,mais elle va certainement devenir agricultrice sur la fermede son pere .
T'es en Tunisie actuellement éolien ?
j y etais du 1 au 11 decembre 2008.sinon je suis picard de l est pas loin des ardennes et de la belgique.