Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2014 | Hier 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2069 | Hier 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2361 | Hier 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3713 | 24/06/2026 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1125 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
mercredi
Hors ligne
9000 quoi?
Hors ligne
françois57 a écrit:
9000 quoi?
messages
Hors ligne
cela dépend de tiltou!!!!! si il vient ce soir ,ce sera dès ce soir !!!!!!

Hors ligne
ok vous voulez qu on depasse le quota et ben on va les faire
Hors ligne
T'es déjà la titi ? Qué passa ?
Hors ligne
Si SPP et Tiltou s'en mêle ainsi que le Chamb le revenant, ça pourrait pèter les scores !
Hors ligne
TILTOU12 a écrit:
ok vous voulez qu on depasse le quota et ben on va les faire
Promesses ! Après il se barre !
Hors ligne
ce soir c'est réalisable!!
Hors ligne
Ca y est je viens juste de comprendre !!!
SUPERPEPETTE
Administrateur
Lieu: Yonne 89 (Sens) ex picarde!!
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 9002

Hors ligne
UPERPEPETTE
Administrateur
Lieu: Yonne 89 (Sens) ex picarde!!
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 9001
Courriel
je l'avait dit !!!!!!!!! j'ai gagné !!!!!!! 

Hors ligne
Et moi du coup j'ai gagné quoi ?
Hors ligne
parhers a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Et moi du coup j'ai gagné quoi ?
pas grand chose ?
Ca m'en a tout l'air, ça ne se bouscule pas au portillon .......
Hors ligne
bravo spp , quelle activité !!!!!!

Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
parhers a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Et moi du coup j'ai gagné quoi ?
pas grand chose ?
Ca m'en a tout l'air, ça ne se bouscule pas au portillon .......
nos félicitations !!!

Hors ligne
Bon j'arrête la pour aujourd'hui, j'ai dépassé mon quota !
Hors ligne
Bein dit donc, SPP, tu es hors quota !
Hors ligne
tu es vraiment piplette !!!!! tu as vu la difference entre nous deux !!!!!!
pour etre inscrit le même jour !!!!!!

Hors ligne
Ah ouais, j'avais pas remarqué notre date de naissance AA !!!! 
Hors ligne
et je pense que si cela continu ,ce sera la même date pour la fin !!!!!!

Hors ligne
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hors ligne