Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 389 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1353 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 92 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 329 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17579 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
Bonjour a tous, un voisin me prete sa herse rotative (j'ai explosé la mienne, au passage si quelqu un cherche des pieces de VIGOLO/ MASSCHIO....) , le probleme c'est que je ne veut pas qu il soit sans rien, je voudrais donc savoir le bareme de l'entraide pour que nous nous y retouvions!!
Merci d'avance
Va faire un tour sur le site de la chambre d'agriculture de ton département, en général les tarifs sont communiqués.
www.agri60.com est une mine d'information mais je n'y ai pas trouvé le bareme d'entraide;
Pour info c'est une 3 m , dants carbures; packer
bikete a écrit:
Bonjour a tous, un voisin me prete sa herse rotative (j'ai explosé la mienne, au passage si quelqu un cherche des pieces de VIGOLO/ MASSCHIO....) , le probleme c'est que je ne veut pas qu il soit sans rien, je voudrais donc savoir le bareme de l'entraide pour que nous nous y retouvions!!
Merci d'avance
salut
regarde ici ; http://www.fdsea57.fr/sites/d57/donnees_economiques/
tarif moselle
Attention , les barèmes d'entraide sont souvent assez chers , car les coûts sont calculés sur la base de matériel neuf et amorti rapidement , lorsque je fait ce genre de pratique avec des voisins , on enlève facilement 20 % du tarif .
Barème d'entraide de mon département : herse rotative 3 m , entre 15 et 21 € de l'hectare , selon une utilisation intensive ou pas (80 ou 120 heures par ans) .