Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 24 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 304 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 268 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17508 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 402 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
bibi 605 SV 24 s , madame toyota corolla , pour tirer le quad et autre , un vieux patrol GRRRRRRRR , une 205 F et une ford courrier
Encore un essai...
nico6455 a écrit:
françois57 a écrit:
et après?
comme la dit SPP tu copi le lien dans l'encadré approprié que tu fait apparaitre quand tu clique sur la petite image quand tu écrit un message
alors mon essaie fonctionne ???
picasso pour tous ,megane braek 1 pour madame (jamais pu la revendre 200000 kms) et kangoo reforme ptt pour bibi
pierre35 a écrit:
Tu doit voir ta photo !!! Oui elle apparait !
nico6455 a écrit:
françois57 a écrit:
nico6455 a écrit:
moi n'ayant pas encore le permis et jen suis loin ^^
voila a avec quoi je me traine peut même pas faire de l'autoroute 110 a fpnd de calle http://b6.img.v4.skyrock.net/b6c/derbis … 5861_5.jpg
sur qu'a coté du sénic ,laguna , espace, megane je fait petit ^^ah oui j'ai un 800 vfr aussi et bien sur le quad lol
c'est vrai que ça fait beaucoup d emoyens de locomotion tout celaoui y a les tracteur aussi
tracteur = outil de travail, pas pareil
patogaz a écrit:
bibi 605 SV 24 s , madame toyota corolla , pour tirer le quad et autre , un vieux patrol GRRRRRRRR , une 205 F et une ford courrier
sa fait pas mal tout sa ^^
la 605 c'est top (enfin a l'époque xD ) moi j"adore cette "grosse bagnole " :P
nico6455 a écrit:
françois57 a écrit:
et après?
comme la dit SPP tu copi le lien dans l'encadré approprié que tu fait apparaitre quand tu clique sur la petite image quand tu écrit un message
comme je l'ai déjà dis, c'est se compliquer la vie pour pas grand chose, et je compte sur Jean pour que l'on puisse faire simplement un copier coller qui serait bien plus simple, moi suis pas sur pc mais sur mac, et la quazi totalité des hébergeurs de photos ne m' acceptent pas
pierre35 a écrit:
yessss , bravo !!!!
françois57 a écrit:
nico6455 a écrit:
françois57 a écrit:
et après?
et je compte sur Jean pour que l'on puisse faire simplement un copier coller qui serait bien plus simple,
Bon courage alors.
nico6455 a écrit:
patogaz a écrit:
sa fait pas mal tout sa ^^
la 605 c'est top (enfin a l'époque xD ) moi j"adore cette "grosse bagnole "
oui , je l' adore aussi , c' est la seule qui puisse rouler de 45 à 245 km / h sans avoir de trou , je lui suis tellement attaché que je n' achète pas d' autre voiture pour la garder
SUPERPEPETTE a écrit:
françois57 a écrit:
nico6455 a écrit:
comme la dit SPP tu copi le lien dans l'encadré approprié que tu fait apparaitre quand tu clique sur la petite image quand tu écrit un messageet je compte sur Jean pour que l'on puisse faire simplement un copier coller qui serait bien plus simple,
Bon courage alors.
d'ailleurs il vit encore?? je dois avoir son portable encore, je vais l'appeler a l'occaz je crois
Bonne idée.
SUPERPEPETTE a écrit:
françois57 a écrit:
nico6455 a écrit:
et je compte sur Jean pour que l'on puisse faire simplement un copier coller qui serait bien plus simple,
Bon courage alors.
plus que 2 pour les 9000....
pour moi le parc c'est : kangoo 5 places, kangoo utilitaire en valet et b110 grand volume pour les livraisons, si en agriculture on devient les rois du petrole se sera une saab 9000, autant dire en 3019
Chez moi 407SW 136CV
moi ,la bagnole c'est purement utilitaire ,le point A vers le point B !!!!!
salut moi c'est une 306 TD et une vielle express 4 vitesses pour la ferme et pour les foto je suis pas un pro, vos explications me paraissent pas simple. Le copier/coller ça m'arrengerai bien
hl78 a écrit:
salut moi c'est une 306 TD et une vielle express 4 vitesses pour la ferme et pour les foto je suis pas un pro, vos explications me paraissent pas simple. Le copier/coller ça m'arrengerai bien
ah enfin un qui est d'accord avec moi!!!! je vais créer un post spécialment pour ça je crois!!
françois57 a écrit:
hl78 a écrit:
ah enfin un qui est d'accord avec moi!!!! je vais créer un post spécialment pour ça je crois!!
Déjà fait depuis plusieurs mois.
oui mais il faut perséverer dans la vie, c'est comme ça qu'on y arrive!!