Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 277 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 256 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17488 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 380 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1436 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
bon c'est moi
j'ai vu sur la carte qu'il n'y avait personne dans la nievre 58, Nevers ,Magny-cours ,vous connaissez ,rassurez-moi!
un peu atipyque dans le département car je n'ai pas d'élevage , je ne fait que des céréales et tout en sdsc.....pratiquement plus aucun travail de sol ....obligé quelque fois pour reboucher les trous des betes noires
dans la mesure de mon temps disponible j'essayerai de contribuer a ce forum car comme le dit patogaz c'est tous ensemble que nous devons avancer
Bienvenue à toi !!
Qu'est ce que tu cultives dans la Nièvre ?
Bienvenue parmis AA !
bienvenue parmi nous !
Salut à toi , on a du se rencontrer car je vais quelque fois dans ton secteur peut-etre chez toi?
paysannature a écrit:
bon c'est moi
j'ai vu sur la carte qu'il n'y avait personne dans la nievre 58, Nevers ,Magny-cours ,vous connaissez ,rassurez-moi!
un peu atipyque dans le département car je n'ai pas d'élevage , je ne fait que des céréales et tout en sdsc.....pratiquement plus aucun travail de sol ....obligé quelque fois pour reboucher les trous des betes noires
dans la mesure de mon temps disponible j'essayerai de contribuer a ce forum car comme le dit patogaz c'est tous ensemble que nous devons avancer
je connais que le circuit de Magny-cours !
bienvenue voisin !
et je rassure aussi ,je connais très bien chateau chinon (grand parents de ma femme et Cosne sur Loire
sur ce forum !!!!!!!
Pierre89 a écrit:
pinocio a écrit:
bienvenue voisin !
Voisin ???? entre toi et le 58 qu'y a t il ?
la Cote d'Or possède 7 voisins la Haute Marne, l'Aube, la Haute Saone, la Nievre, l'Yonne,La Saone et Loire, le Jura !!
pas de jaloux donc vous êtes tous les deux mes voisins proches
Dernière modification par pinocio (08/09/2009 13:15:43)
Bienvenue au voisin coté soleil couchant Un gang de bourguignons se profile
Je suis passé sur ton territoire samedi: Saint-Seine
Dernière modification par Titi (08/09/2009 13:50:15)
Bienvenue sur ce forum où la France entière est représentée : c'est ce qui en fait son charme.
paysannature a écrit:
bon c'est moi
Bonjour à toi,
Je vais dans ta région le week-end prochain au Bol d'Or et j'espère que nous aurons beau temps.