Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 3435 | Hier 14:30:04 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7922 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4989 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8375 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8783 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
je ne connaissais pas cette musique , il y a qq jours un forumeur a mis un lien qui me l' a fait découvrir , c' est super bien , je suis devenu accro (je remets le lien pour vous en faire profiter ) foggy mountain
coow boy pato
belle musique
Dernière modification par carlos (07/09/2009 13:18:13)
http://video.google.fr/videosearch?hl=f … mp;tab=wv#
il y a plusieurs clips de garth brooks
m'a femme m'avait offert son cd plus une video de ses concerts j'en suis resté baba
pour info normalement il ne fait plus de concerts mais pour les incendies de l'année derniere en californie il a décidé de faire 5 concerts en un week end . les 5 fois 80000 places ont été vendus en 2h
marmotte a écrit:
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&source=hp&q=garth%20brooks&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#
il y a plusieurs clips de garth brooks
m'a femme m'avait offert son cd plus une video de ses concerts j'en suis resté baba
pour info normalement il ne fait plus de concerts mais pour les incendies de l'année derniere en californie il a décidé de faire 5 concerts en un week end . les 5 fois 80000 places ont été vendus en 2h
génial !!!!!
ça change les idées!!!! merci
J'ai découvert le bluegrass par le film :"délivrance" de john borman dans lequel on peut entendre un duo magique guitare, banjo (vous tapez : duelling banjo sur google et ça y va tout seul) . Vous pouvez tapez aussi : foggy mountain breakdown, earls break down ou bien : the country gentlemen, doc watson, merle travis .
patogaz a écrit:
je ne connaissais pas cette musique , il y a qq jours un forumeur a mis un lien qui me l' a fait découvrir , c' est super bien , je suis devenu accro (je remets le lien pour vous en faire profiter ) foggy mountain
Pato se lance dans la danse Country : en avant , en arrière , sur le côté , de l'autre côté et un petit saut pieds joints ...et on recommence.....