Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 181 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 250 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17461 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 343 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1367 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
quelqu'un a des nouvelles ?
Pas de news (via le forum).
Aux dernieres nouvelles, la Patate etait ravi des conditions de recolte de son lin!
Et toi, Jean-fran, comment ca va?
bon allez,je vous informe:
Mouli est passé chez moi samedi (beaucoup de parle puis apéro)
ça fait 8 j qu'il est en trés trés trés bas débit donc pas de connection possible,d'aprés ce qu'il m'a dit ça va encore durer 8 j je vous rassure il va trés bien(du moins quand il est parti ça allait )
faudrait peut-être que je le rappelle pour voir s'il ne s'est pas peaumé(ben ouais y'a 20 bornes quand même !!)
son lin il le fini aujourd'hui
seule solution le bigophoner!! (hein l'infirmiére )
Jean fran t'aurait pu aller tout en haut quand t'es monté à gondecourt(et ouais il me l'a dit!!)
bonne journée à tous
Je vais l'appeler puisqu'apparemment il doit se sentir un peu seul .... Moi aussi j'ai été pas mal (pré)occupée ces temps ci
Mais une chose est sure il a toujours la patate attitude nounours.
on s' appelle de temps en temps , nounours est toujours nounours , il a la patate !!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Je vais l'appeler puisqu'apparemment il doit se sentir un peu seul .... Moi aussi j'ai été pas mal (pré)occupée ces temps ci
Mais une chose est sure il a toujours la patate attitude nounours.
un mari,un amant:aprés on s'étonne d'être battue!!!!!.......
nonord a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Mais une chose est sure il a toujours la patate attitude nounours.un mari,un amant:aprés on s'étonne d'être battue!!!!!.......
T'as oublié un nounours !!!
Et bientôt un âne quand David24 sera remis de ses émotions !
nonord a écrit:
bon allez,je vous informe:
Mouli est passé chez moi samedi (beaucoup de parle puis apéro)
ça fait 8 j qu'il est en trés trés trés bas débit donc pas de connection possible,d'aprés ce qu'il m'a dit ça va encore durer 8 j je vous rassure il va trés bien(du moins quand il est parti ça allait )
faudrait peut-être que je le rappelle pour voir s'il ne s'est pas peaumé(ben ouais y'a 20 bornes quand même !!)
son lin il le fini aujourd'hui
seule solution le bigophoner!! (hein l'infirmiére )
Jean fran t'aurait pu aller tout en haut quand t'es monté à gondecourt(et ouais il me l'a dit!!)
bonne journée à tous
qui te l a dit????
Merci pour les infos ...aprés sa fête de la Patate , j'avais peur qu'il soit malade (quoiqu'il l'est un peu tout le temps)
http://www.wat.tv/video/balancez-puree- … d0eq_.html
Il va retomber malade en voyant le nombre de message dans sa boite ....et toutes ces femmes nues qui attendent
Ça va fred
Nonord .... je vois que la patate te raconte tout .Moulinos en bas débit ? Ça on le savait !!!
Désolé , mais quand je suis venu , j'avais un emploi du temps très serré ...Ce sera pour une autre fois
il sait qu'il y a de quoi dans sa boîte,mais il ne sait en lire que 2-3 par jour
Mouli ne me raconte pas tout,mais il est vrai que l'on a parlé de quelques forumeurs(euse ;)SPP) dont toi
pour ton info(Carlos le sait)l'un des 3 fréres est un copain de bts(le monde est petit!)
Mouli en bas débit:pas sur il cause beaucoup!!(moi aussi parait -il )
des femmes nues qui attendent notre célibataire il va être dans un état
j'ai retrouvé Moulinos ...
Il est trés occupé avec sa patate
http://nord-pas-de-calais-picardie.fran … 30058.html
nonord a écrit:
il sait qu'il y a de quoi dans sa boîte,mais il ne sait en lire que 2-3 par jour
Mouli ne me raconte pas tout,mais il est vrai que l'on a parlé de quelques forumeurs(euse ;)SPP) dont toi
pour ton info(Carlos le sait)l'un des 3 fréres est un copain de bts(le monde est petit!)
Mouli en bas débit:pas sur il cause beaucoup!!(moi aussi parait -il )
des femmes nues qui attendent notre célibataire il va être dans un état
Avec Nounours, je suis tranquille, nounours ne dit que du bien.
Je me demande même s'il ne voit pas l'avenir nounours, tout ce qu'il dit s'avère exact.
SPP a écrit nounours ne dit que du bien
ben on voit que tu n'étais pas là!! tes oreilles n'ont pas sifflé
naannnnn!! j'déconne !!!! Mouli est
faut dire qu'il a une bonne infirmiére
Voilou, je viens de raccrocher j'étais avec nounours. J'ai eu maman ours d'abord. Ben nounours tout va bien, sauf sa connexion, et (est-ce là un miracle ?) il m'a dit que j'étais la seule qu'il entendait bien au téléphone, il me dit : "comme si tu étais à ma porte", alors je lui ai répondu, "ça tombe bien j'y suis !!!"
Bref il court, il court le nounours pour retrouver sa connexion.
nonord, nounours je sais ce qu'il pense de moi, d'ailleurs il ne prend pas de gants pour dire les choses mais ce n'est pas méchant et surtout c'est sincère.
A bientôt nounours !
SUPERPEPETTE a écrit:
Voilou, je viens de raccrocher j'étais avec nounours. J'ai eu maman ours d'abord. Ben nounours tout va bien, sauf sa connexion, et (est-ce là un miracle ?) il m'a dit que j'étais la seule qu'il entendait bien au téléphone, il me dit : "comme si tu étais à ma porte", alors je lui ai répondu, "ça tombe bien j'y suis !!!"
Bref il court, il court le nounours pour retrouver sa connexion.
nonord, nounours je sais ce qu'il pense de moi, d'ailleurs il ne prend pas de gants pour dire les choses mais ce n'est pas méchant et surtout c'est sincère.
A bientôt nounours ! http://www.smiley-lol.com/smiley/person … andais.gif
http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-an … urs022.gif
t'es venue à Pitgam et pas chez moi(20 bornes)!!!!!!
moi aussi je sais ce qu'il pense de toi
j'suis rassuré qu'il aille bien,c'est qu'il est bien rentré samedi
Beuh non nonord c'était une blague ! Je crois que je lui ai fait une fausse joie, tant pis ce sera pour une autre fois.