Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 83 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 524 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8455 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15005 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32224 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
je suis desole de t apprendre que SPP ta femme prend certaines libertes sur le forum qui m inquiete , reprend la en main sinon je crains le pire
arman a écrit:
je suis desole de t apprendre que SPP ta femme prend certaines libertes sur le forum qui m inquiete , reprend la en main sinon je crains le pire
débrouille toi , je n' ai pas envie d' avoir un mouvement féministe sur le dos !!!!! après tout , c' est toi l' amant !!!!! tu es là pour le choc , moi pour le chic , et john pour le chèque !!!!!!
john a perdu l adresse de SPP ,
arman a écrit:
Et encore tu n'as pas tout vu "mon beau-frère" je suis capable d'autres choses aussi !
arman a écrit:
john a perdu l adresse de SPP ,
le porte monnaie de john est en peau de hérisson , et il y a des oursins dedans !!!!!!!
vous pourriez pas régler vos affaires de famille ailleurs que sur ce forum !!!!
On peu pas Pinoc ! Le forum c'est notre famille !
SUPERPEPETTE a écrit:
On peu pas Pinoc ! Le forum c'est notre famille !
bon ben on choisi ses copains pas sa famille !!!!!!!!!!!!
Ca sent le roussi.........
dairy a écrit:
Ca sent le roussi.........
pô grave y a plein de place ailleurs
Pour les commères ça ne sent rien et on est bien ici !
Vous me faites bien rire. On voit que vous n'avez jamais monté de site. Y'a pas qu'en agriculture que les choses coutent...Monter un site, c'est de la programmation, beaucoup de programmation à plusieurs centaines d'euros la journée, c'est de l'hebergement, c'est des idées à trouver, c'est du contenu à mettre, c'est du référencement à faire et à acheter, de la publicité à acheter pour faire connaître le site. Tout cela a un prix et s'amortit...Croyez-moi, je n'ai pas encore fait fortune avec Agriavis!
Ces paysans,tous les mêmes à croire qu'il n'y a qu'eux qui bossent et qui investissent beaucoup!
Moi je fais ma pub moi même !
Alors c'était donc ça ............. les poufs ???????
N'empêche que tu sais bien faire l'agri qui pleure John !
Il est agriculteur avant tout !
SUPERPEPETTE a écrit:
Pour les commères ça ne sent rien et on est bien ici ! http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/26/ … 0pzsjb.gif
Commeres??????
Quand on balance des problemes privés: on assume!!!!!!!!!!
J'assume mes problèmes privés, par contre je n'assume pas les dires des personnes qui ne sont pas au courant.
SUPERPEPETTE a écrit:
J'assume mes problèmes privés, par contre je n'assume pas les dires des personnes qui ne sont pas au courant.
"Je n'assume pas les dires des personnes qui ne sont pas au courant"
Ouh la.........
????????????
Il y a un mùoment ou il faut faire la part des choses!!!!!!!!
Aller Dairy : T'as raison (comme ça on n'en parle plus), t'es content !
SUPERPEPETTE a écrit:
Aller Dairy : T'as raison (comme ça on n'en parle plus), t'es content !
Playschool, presente superpepette: 4 ans et demie.
C'est dur Dairy hein !!!
et oui c'est pas simple la vie d'artiste !!!