Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 166 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8050 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17182 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 254 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 647 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
isarrée a écrit:
tiltou nous mène en http://magazine.shopoon.fr/Petit-bateau-logo.jpg c'est pas possible !!
+1,c'est vrai que que c'est pas possible d'etre comme ça naturellement.y a un truc.
peut etre qu'il vient du futur lui aussi mais d'une époque ou le soleil cognera si fort que cela aura des conséquences dramatiques sur les humains.on a de la chance de vivre en 2009.
Si vous saviez le nombre de gens qui sont complètement "à l'ouest" ......
Bon je peux vous dire que depuis un moment j'ai mauvaise conscience !
jujufendt74230 a écrit:
Cereal' .be a écrit:
les paysans restent dans leur ferme
regardent les info à la téle
et deviennent cons
la télé rend donc con : j'approuve à 100 %et puis la radio ds le tracteur !!!
il y a longtemps que j' ai zappé la boite à troubadours pour conserver un jugement objectif !!!!!!
donc nous n'avons peut-être pas tort d'avoir fait le choix de ne pas avoir la télé !
Internet est mieux que la télé, ce n'est pas du bourrage de crane, tu sais te faire une opinion objective !
pinocio a écrit:
donc nous n'avons peut-être pas tort d'avoir fait le choix de ne pas avoir la télé !
ça évite d' avoir des individus formatés !!!!!!! au moins , le libre arbitre en sortira sain et sauf !!!!!!
il reste les livres (bibliothèque fournie à la maison) la musique, le sport (3 canassons pour les filles cavalières ),les recherches internet, les jeux : échecs et jeux de société , avec tout ça les soirées sont dèjà bien remplies j'oubliais :AA
et oui tiltou est exceptionnel je suis de retout de mon chantier demain je me leve j ai 7 hectare de ray gras italien et l apresm je vais finir ma cuisine
ancomex a écrit:
Internet est mieux que la télé, ce n'est pas du bourrage de crane, tu sais te faire une opinion objective !
Internet objectif ??? on y trouve tout , n'importe quoi , et son contraire ; on l'a constaté ici-même en relayant des informations totalement fausses ; perso j'ai une grande méfiance à l'égard de ce média .
TILTOU12 a écrit:
et oui tiltou est exceptionnel je suis de retout de mon chantier demain je me leve j ai 7 hectare de ray gras italien et l apresm je vais finir ma cuisine
Bon boulot Tiltou, tu n'arrêtes jamais ?
patogaz a écrit:
jujufendt74230 a écrit:
Cereal' .be a écrit:
les paysans restent dans leur ferme
regardent les info à la téle
et deviennent cons
la télé rend donc con : j'approuve à 100 %et puis la radio ds le tracteur !!!
il y a longtemps que j' ai zappé la boite à troubadours pour conserver un jugement objectif !!!!!!
Si vous ne regardez plus la télé , n'écoutez plus la radio , ne lisez plus les journaux , alors je vois pas comment vous pouvez savoir ce qui se passe ailleurs , et surtout ça ne m'étonne pas que vous pensiez que la France est le pays le pire du monde .
Perso c'est les journaux agricoles que j'ai arrêté de lire , sauf "matériel agricole" .
Dernière modification par franki 41 (06/09/2009 14:04:15)
J'ai également arrêté la lecture des journaux agricoles mais je lis les articles sur l'agriculture des journaux conventionnels ------------c'est édifiant
franki 41 a écrit:
patogaz a écrit:
jujufendt74230 a écrit:
et puis la radio ds le tracteur !!!il y a longtemps que j' ai zappé la boite à troubadours pour conserver un jugement objectif !!!!!!
Si vous ne regardez plus la télé , n'écoutez plus la radio , ne lisez plus les journaux , alors je vois pas comment vous pouvez savoir ce qui se passe ailleurs , et surtout ça ne m'étonne pas que vous pensiez que la France est le pays le pire du monde .
Perso c'est les journaux agricoles que j'ai arrêter de lire , sauf "matériel agricole" .
+1
petit chat 29 a écrit:
franki 41 a écrit:
patogaz a écrit:
Perso c'est les journaux agricoles que j'ai arrêter de lire , sauf "matériel agricole" .+1
tout pareil avec en plus réussir lait, passion et collection, charge utile et nouvellement km/h un journal pour les vieilles sportives (voitures, je précise !)
Dernière modification par baba3830 (06/09/2009 11:08:32)
Ce n'est pas parce qu'on ne regarde pas la télé en mangeant qu'on ne se tient plus au courant franky, moi je lis la presse.
SUPERPEPETTE a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on ne regarde pas la télé en mangeant qu'on ne se tient plus au courant franky, moi je lis la presse.
+1 et le choix des émissions radio dans la journée, il y en a des bonnes, pour le reste il suffit d'être assez grand et objectif pour se faire une idée du vrai et du faux
Pour la radio, moins il y a de pub et de bla-bla mieux je me plait !
ancomex a écrit:
Pour la radio, moins il y a de pub et de bla-bla mieux je me plait !
perso dans le tracteur ou en voiture c'est rtl2 et nostalgie mais pour la pub ils sont à peu près tous pareil ......... sinon à la maison il y a de bonne émission parfois sur france culture .
moi je vole pas si haut le matin à 5h c'est europe 1 et l'après midi vers 16h le reste du temps rire et chansons
baba3830 a écrit:
tout pareil avec en plus réussir lait, passion et collection, charge utile et nouvellement km/h un journal pour les vieilles sportives (voitures, je précise !)
moi je lis aussi matériel agricole, franceroutes, de temps en temps le terre de savoies et puis vite fait les journaux locaux
pinocio a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
+1 et le choix des émissions radio dans la journée, il y en a des bonnes, pour le reste il suffit d'être assez grand et objectif pour se faire une idée du vrai et du faux
Bon , je suis un peu rassuré , il y a quand même des choses intéressantes dans les médias , parce qu'à vous lire on aurait pu croire que rien ne trouve grâce à vos yeux .
Moi je zappe constament,Sud radio pour le "dou dénon" à 17 h,sinon Nostalgie, RMC,Rire et chansons.Ce n'est plus les émissions d'avant.
moi je lis PLM et je desteste france agricole et pour le materiel je regarde regulierement par internet