Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7255 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4620 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7710 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 120 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7961 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Avez-vous un produit miracle ou une astuce pour nettoyer les jantes en aluminium?
En vla une bonne question pour Tiltou !!!
essaie avec du mabol
tu prends un chiffon, du mir, un peu d'eau chaude et il ne reste plus qu'a demander a ta femme de bien vouloir le faire ....
ne pas oublier une brosse a dent pour les recoins
nivelle a écrit:
essaie avec du mabol
Ca se trouve où du mabol?
david24 a écrit:
tu prends un chiffon, du mir, un peu d'eau chaude et il ne reste plus qu'a demander a ta femme de bien vouloir le faire ....
ne pas oublier une brosse a dent pour les recoins
Le problème avec la brosse à dent, c'est que j'ai les dents noir le lendemain
le mabol a été vendu en agricole pour diminuer les doses de matière active en pulvérisation il y a au moins 20 ans : il a un effet décapant ------
Moi je m'en servais pour faire le dernier hectare et ainsi nettoyer ( un peu ) le pulvé et pour nettoyer les jantes de mes voitures
Pato doit bien savoir ou en trouver
Ici : Hot Rims
le produit magique c'est le belgom !
il y a les belgom jante ou le belgom alu (je m'en sert pour mes polissage sur ma moto) et puis il y en a plein d'autre ce sont des bouteilles bleu et blanche et je peu te certifier que c'est top
nico6455 a écrit:
il y a les belgom jante ou le belgom alu (je m'en sert pour mes polissage sur ma moto) et puis il y en a plein d'autre ce sont des bouteilles bleu et blanche et je peu te certifier que c'est top
Tu trouves ça où?
dans le temps on les passait à l' acétone
ced62 a écrit:
david24 a écrit:
ne pas oublier une brosse a dent pour les recoinsLe problème avec la brosse à dent, c'est que j'ai les dents noir le lendemain
obligation, le mabol pour les dents, aussi !!!
ced62 a écrit:
nico6455 a écrit:
il y a les belgom jante ou le belgom alu (je m'en sert pour mes polissage sur ma moto) et puis il y en a plein d'autre ce sont des bouteilles bleu et blanche et je peu te certifier que c'est topTu trouves ça où?
moi j'en ai trouvé cher cnetral pneu a bar le duc mais c'est connu demande dans les magasin automobile ou moto sa peut aussi sacheter sur internet http://www.polirmalin.com/belgom-250cc-p-179.html par exemple ou http://www.norauto.fr/Acheter-BELGOM-Al … SI-/2.html ou si non http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M … B97M627595 ou bien encore http://www.vpcbike.com/catalog/product_ … anguage=fr
bon la t'a le choix
donc pour l'utilisation tu aplique sur la surface une petite couche avec un chiffon et tu frotte en mouvement circulaire jusqu'a ce que le produi devienne noir et tu peut répéter l'action plusieurs fois (même si a mon avis un petit coup de ponce de grain très très fin avant le belgom irait plus vite mais essais toujours le belgom avant )
coca+ papier alu resultat nickel
sevi2009 a écrit:
ced62 a écrit:
david24 a écrit:
ne pas oublier une brosse a dent pour les recoinsLe problème avec la brosse à dent, c'est que j'ai les dents noir le lendemain
obligation, le mabol pour les dents, aussi !!!
le mabol et le carbol ont fait l' objet d' un retrait
On est tout le temps obligé de frotter la jante alors, je pensais qu'il existait un produit en spray qui nettoyer les jantes sans frotter.
ced62 a écrit:
On est tout le temps obligé de frotter la jante alors, je pensais qu'il existait un produit en spray qui nettoyer les jantes sans frotter.
le belgom jante c'est juste laisser agir et essuyer je crois mais bon j'ai jamais testé dont je ne te promet rien.
http://www.marche.fr/petite_annonce_mot … 82211.html (je te fais faire des économie en plus )
merci pour vos conseil en tout cas
Dernière modification par ced62 (05/09/2009 21:32:17)
le belge a écrit:
a eviter pour la mito !
J'utilise un produit professionnel que tu vaporises et puis tu passes un coup d'éponge et eau claire j'en avais acheté 25 l en 1996, et il doit m'en rester 15 l
J'en utilise 0.75 l par an tellement que c'est efficace pour 3 véhicules !
patogaz a écrit:
le mabol et le carbol ont fait l' objet d' un retrait
Si le mabol n'est plus homologué comme adjuvant , il me semble qu'il est encore vendu comme nettoyant , chez la société Primalab . Carbol = société Carburarc (sauf erreur) , détergent aussi .
sevi2009 a écrit:
le belge a écrit:
a eviter pour la mito !
C'est pas pour la Mito, c'est pour les jantes alu de mon tsa!! Non je plaisante. Qu'est-ce que ça peu noicir vite ces jantes.
ced62 a écrit:
sevi2009 a écrit:
le belge a écrit:
a eviter pour la mito !
C'est pas pour la Mito, c'est pour les jantes alu de mon tsa!! Non je plaisante. Qu'est-ce que ça peu noicir vite ces jantes.
c'est que tu appuis trop fort sur le frein !
O passage petite blagounette :
Mr et Mme TALUS ont 4 fils comment s'appellent ils ?