Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
6 | 7634 | Hier 22:14:34 par dirahot46911 |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
15 | 13462 | Hier 20:52:23 par dirahot46911 |
19 | 29073 | Hier 17:02:29 par dirahot46911 | |
Recherche terrain à louer pour festival par CREASON
|
23 | 31519 | Hier 16:31:08 par dirahot46911 |
Best Dating Apps 2024 par rebbalancaster
|
3 | 2689 | Hier 13:14:38 par okerioklad |
carlos a écrit:
moi j ai le choix du roi !!!!!!!!!!!!!
une fille 14 ans et un garçon de 8 ans
on est dans les meme ages david
et a 14 ans c est l ado qui commence on prend un coup de vieux!!!!!!
bientot la roumba des mobylettes devant la maison
Tu va voir ,a 18 ans c'est encore pire !!!!!!
LOGO55 a écrit:
Tu va voir ,a 18 ans c'est encore pire !!!!!!
non perso, y a pas de changement !!!
BON DAVID le travail a commençé ?
Rassure nous , madame david , c' est pas la soeur à Chabal ?? parce que sinon , dans une dizaine d' années , ça va être chaud sur le terrain !!!!!!!
laurent53 a écrit:
TILTOU12 a écrit:
dav troi fille pas de chance fait un quatrieme sa doit etre surement un gracon pour reprent ta ferme
ralala... moi,j'ai deux filles et je ne voudrais pas d'un garçon
pourquoi pas de petit garçon???
TILTOU12 a écrit:
dav troi fille pas de chance fait un quatrieme sa doit etre surement un gracon pour reprent ta ferme
c'est ce qu'il a fait et a réussi...
qu'est ce que t'as contre les filles??? elles reprennent les fermes aussi bien que les gars j'ai le cas chez un voisin ou le gars est parti dans le btp et c'est la fille qui reprends
Dernière modification par pistile19 (05/09/2009 13:59:54)
madame david attend !!
il faut dabord que je finisse de semer mon colza et qu'ensuite je désherbe, aprés, c'est bon
mais ça ne saurait tarder
je rêve tu pense a toi avant de penser au bien etre de madame david
la pauvre il rannonce les chaleurs pour la semaine prochaine
donc il faudrait lui dire de venir maintenant
david24 a écrit:
madame david attend !!
il faut dabord que je finisse de semer mon colza et qu'ensuite je désherbe, aprés, c'est bon
mais ça ne saurait tarder
tu vas voir quand elle va te dire "on y va c'est le moment" tu va sauter la tete la premiere de ton tracteur fini ou pas fini surtout si c'est le 4eme sinon appelle le 15 pour un accouchement en campagne
Le quatrième arrive toujours plus vite, prépare toi à foncer à la maternité! Pour mon numéro 4, la veille je tondais les moutons(300), le soir sorti chez des amis et le lendemain à 5h direction la maternité sur Paris Le temps de faire la route, à 8 h,il poussait son premier cris!
pour madame david actuelle, ce n'est que le deuxième, mais le premier est arrivé au bout de trente kms et un quart d'heure.....
pistile19 a écrit:
laurent53 a écrit:
TILTOU12 a écrit:
ralala... moi,j'ai deux filles et je ne voudrais pas d'un garçon
pourquoi pas de petit garçon???
heu,si j'avais eu un garçon,je serais content j'imagine mais je ne veux pas de garçon pour les raisons invoquées plus haut(succession,aide...).Il se trouve qu'on fait coup double la premiere fois et le temps de s'en remettre,le temps a passé et on avait pas trop envie de recommencer à pouponner
Dernière modification par laurent53 (05/09/2009 17:16:15)
Les garçons, c'est sympas surtout avec maman .....
Et les filles avec papa !
Pourquoi je n'ai pas eu de fille !
Moi aussi j'ai fait mes achats, pffffffff faire la queue à la caisse pour 3 protèges cahiers manquants
Ensuite cadeau pour mon fils qui fête son anniversaire bientôt, je me suis rendue compte que les raquettes de tennis, plus elles sont légères, plus elles sont chères !
ancomex a écrit:
Et les filles avec papa !
Pourquoi je n'ai pas eu de fille !
Les filles arrivées à l'adolescence quelle catastrophe !
et aprés, je vous dit pas.....
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi aussi j'ai fait mes achats, pffffffff faire la queue à la caisse pour 3 protèges cahiers manquants http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/3htd33fz.gif
Ensuite cadeau pour mon fils qui fête son anniversaire bientôt, je me suis rendue compte que les raquettes de tennis, plus elles sont légères, plus elles sont chères !
http://photomaniak.com/upload/out.php/i493183_yeux.gif
C'est comme les strings, plus ils sont fins, plus ça vaut du pognon !