Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 263 | Hier 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8099 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17220 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 331 | Hier 12:30:06 par resikolad |
1 | 838 | Hier 11:00:28 par snehaoberoi |
SUPERPEPETTE a écrit:
Faut s'organiser : Tout le monde envie Titi alors on lui pose des questions mais tous en même temps ! Titi réponds plus vite !
Pourtant la vitesse, il connait... lol:
si tu veux une bonne affaire pour une voiture il faut aller au pays d origine il peut y avoir au moin 10 000 euro au moin d ecart d un pays a l autre . pour le japon on va pas abuser n allon pas loin , et d ailleur les jap on des caisse pas terrible en se moment a part les sportive mais comme les toyata etc il y des merde en ce moment par tout
Titi tu vas à la soirée célibataires ?
et pour ta soeur, tu veut rien me dire ?
TILTOU12 a écrit:
si tu veux une bonne affaire pour une voiture il faut aller au pays d origine il peut y avoir au moin 10 000 euro au moin d ecart d un pays a l autre . pour le japon on va pas abuser n allon pas loin , et d ailleur les jap on des caisse pas terrible en se moment a part les sportive mais comme les toyata etc il y des merde en ce moment par tout
C'est bien ce que je voulais dire...
je repond plus vite car j ecri vite comme une secrtaire
j ai deux soeur plus grande une secretaire a son compte 29 ans une fille et l autre 26 ans a un mec de sa vie et elle est responsable au niveua des assurance maladie et des ordonnance a la secu
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben si il tire comme il conduit , sa doit faire des taches
TU VAS EN BOITE CE SOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!
non je sors pas , pas motiver je prefere rester avec vous , chez moi c est un vendredi sur deux qu il y a des soiree celibataire et chez moi sur un perimetre de 30 km de chez il y 4 boite de nuit est elle tout des soiree celibataire donc si j y vais pas a cette soirree je vais pas cerver
SUPERPEPETTE a écrit:
TU VAS EN BOITE CE SOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!
il ta dit qu'il n'était pas motive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben si il tire comme il conduit , sa doit faire des taches
il n'y en a pas une sur les deux de célibataire alors ??
tu veut pas nous mettre une petite photo de tes soeurs ?
ancomex a écrit:
TILTOU12 a écrit:
je suis pas marie j ai que 23 ans je doit etre le plus jeune ici
j ai deja rouler a 240 km h surtout quand ej vais en allemagne je fai que du 235 km h et meme d autre me doubleBein oui, c'est moi qui te double, tu m'as pas reconnu ?
si si, moi je t'ai reconnu, tu as une seat poilue ???
C'est sympa de préférer rester avec nous !!!!
Pour la troisième fois : Tes photos datent de 2007, tu n'en a pas de plus récentes ?
Quoi 29 a écrit:
ancomex a écrit:
TILTOU12 a écrit:
je suis pas marie j ai que 23 ans je doit etre le plus jeune ici
j ai deja rouler a 240 km h surtout quand ej vais en allemagne je fai que du 235 km h et meme d autre me doubleBein oui, c'est moi qui te double, tu m'as pas reconnu ?
si si, moi je t'ai reconnu, tu as une seat poilue ???
dit donc le QUOI ta finit de piquer les formules chocs du cat ?
pour les foto de mes soeur pas question je les respecte et d ailleur il y aucune importance pour il y a d autre meuf pour les mec aller sur le site a travers champs c est du serieux j ai essaie c est pas mal
TILTOU12 a écrit:
pour les foto de mes soeur pas question je les respecte et d ailleur il y aucune importance pour il y a d autre meuf pour les mec aller sur le site a travers champs c est du serieux j ai essaie c est pas mal
Et t'as rencontré des filles ?
petit chat 29 a écrit:
Quoi 29 a écrit:
ancomex a écrit:
Bein oui, c'est moi qui te double, tu m'as pas reconnu ?si si, moi je t'ai reconnu, tu as une seat poilue ???
dit donc le QUOI ta finit de piquer les formules chocs du cat ?
ha c'est pas les formules en kit du cat !!!
a travers champ, il faut que j'essaye...
c'était juste pour voir si il y en avais une qui nous plairait tiltou, on respecte ton choix
(par contre j'ai eu spp aujourd'hui et elle m'a confié qu'elle voudrait bien voir une photo de toi torse nu, mais chuuuut)
J AI ESSAIE POUR VOIR SI C EST DU SERIEUX ET C EST PAS MAL ET IL Y A BEAUCOUP DE FEMME QUI SORT D UNE COLE D AGRICULTURE ET QUI CHERCHER UN AMANT AGRICULTEUR
franchement c est pas des conneries c est du serieux
Un amant agriculteur ?
Titi réponds plus vite !
Tu as déjà eu des liaisons sur ce site ?
c'est quoi un amant agriculteur ? car entre le taf et un peut de dorme reste pas beaucoup de temps pour relever d'autres pièges !
oui je t ai dit que j ai essayer et dav j ai besoin de personne pour chercher une femme je suis mature pour faire sa