Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 252 | Hier 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8098 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17219 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 320 | Hier 12:30:06 par resikolad |
1 | 809 | Hier 11:00:28 par snehaoberoi |
ça vas etre le post des records
Hou la la , SPP qui va jouer du dring dring et du nucléaire avec titi !!!
Pato va pas être content !
SUPERPEPETTE a écrit:
Ca serait bien que tu me donnes ton adresse MSN (sur mon mail perso), comme ça je pourrais te sonner pour que tu répondes sur le forum ! C'est une bonne idée ?
putain quel pieds , enfin DES vacances
je suis pas marie j ai que 23 ans je doit etre le plus jeune ici
j ai deja rouler a 240 km h surtout quand ej vais en allemagne je fai que du 235 km h et meme d autre me double
ancomex a écrit:
Hou la la , SPP qui va jouer du dring dring et du nucléaire avec titi !!!
Pato va pas être content !
C'est pour aider titi, c'est tout, comme ça il sera présent quand il faut !!!
TILTOU12 a écrit:
j ai deja rouler a 240 km h surtout quand ej vais en allemagne je fai que du 235 km h et meme d autre me double
Bein oui, c'est moi qui te double, tu m'as pas reconnu ?
TILTOU12 a écrit:
Quoi quelqu'un arrive à te doubler ? C'est pas possible.
Demandez lui ce qu'il va faire en Allemagne
Manger une choucroute ?
c'est là bas qu'il achète ses voitures
Chercher de la pièce d'origine???
Titi je t'ai dit de te concentrer sur le forum, tu fais autre chose en même temps ?
Je ne savais pas que les français achetaient leur voiture en Allemagne , bizarre !!!!
Les voiture française, vous les achetez en France et les voitures allemandes , vous les achetez en Allemagne ?
Et quand vous achetez une voiture japonaise, vous allez au Japon ?
Jean Tleman a écrit:
des freins ?
ancomex a écrit:
Je ne savais pas que les français achetaient leur voiture en Allemagne , bizarre !!!!
Les voiture française, vous les achetez en France et les voitures allemandes , vous les achetez en Allemagne ?
Tu vas bien en espagne, après avoir acheté ta voiture !
Ou des pignons de boîtes pour marche arrière !
non si vous liser mon post depuis le debut vous comprendrai pk ?
j avai une ex de strabourg donc quand j allai la voir on aller souvent passer 4 jour a berlin et en plus j ai acheter la voiture la bas , et aussi ils son moin con que les francais , etc et c est moin cher qu ici meme moitier prix
pour les foto c est la merde je les ai prix avec mon portable , le probleme c est que j ai pas de cable pour le brancher au pc et le bleutooh de mon pc je sais pas le faire fonctionner c ar c est celui de ma soeur qu elle me prette provisoirement car mon MAC a cramer
Dernière modification par TILTOU12 (04/09/2009 22:33:30)
ancomex a écrit:
Tu dis ça , parce qu'il n'y a pas de voitures belges??,
ancomex a écrit:
il n'y a pas de voitures belges une fois ???
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
Et quand vous achetez une voiture japonaise, vous allez au Japon ?Tu vas bien en espagne, après avoir acheté ta voiture !
C'est vrai et déjà 2 fois cette année !
TILTOU12 a écrit:
non si vous liser moàn post depuis le debut vous comprendrai pk ?
j avai une ex de strabourg donc quand j allai la voir on aller souvent passer 4 jour a berlin et en plus j ai acheter la voiture la bas , et aussi ils son moin con que les francais , etc et c est moin cher qu ici meme moitier prix
Tu la vois toujours ?
petit chat 29 a écrit:
Jean Tleman a écrit:
des freins ?
ou des cables d'accélérateur???
TILTOU12 a écrit:
non si vous liser moàn post depuis le debut vous comprendrai pk ?
Pour une neuve ?
Faut s'organiser : Tout le monde envie Titi alors on lui pose des questions mais tous en même temps ! Titi réponds plus vite !
TILTOU12 a écrit:
non si vous liser mon post depuis le debut vous comprendrai pk ?
pour les foto c est la merde je les ai prix avec mon portable , le probleme c est que j ai pas de cable pour le brancher au pc et le bleutooh de mon pc je sais pas le faire fonctionner c ar c est celui de ma soeur qu elle me prette provisoirement car mon MAC a cramer
tu a une soeur tiltou ??? elle est célibataire ??