Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 927 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1735 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1074 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11063 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1495 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
remplace les tx
j'ai une bonne proposition,elle a 1 an en demo, en lateral
Dernière modification par tspark55 (03/09/2009 23:14:41)
Non non, pas les cvx mais les csx !!! Pas la même chose !
sylvestre 80 a écrit:
a oui merde j'ai pas gafff csx7000
sylvestre 80 a écrit:
tu connais sylvestre alors ????
trompe toi pas sur le bon de commande, tu risques d'avoir des surprises !!! et t'es pas intéressé par une MF tspark ???
Ben c'est ni plus ni moins qu'une tx recarrossée avec quelques bricoles qui varient mais la base reste la même
là, tu m'inquiète sylvestre ! pas de batteur a otons, tables diffèrentes, pour moi c'est moins bon qu'une tx
jujufendt74230 a écrit:
trompe toi pas sur le bon de commande, tu risques d'avoir des surprises !!! et t'es pas intéressé par une MF tspark ???
non pas de prob pour le model c le fils du pot a mon pere qui regle l'affaire ????enfin proposition
puffff tres deçu de la moisson avec la beta cette annee dans le ble a + 90 qt a +20h le soir et prise de tete avec mf,a la foire et chez laverda au dela de 4 km:h en 6m avec broyeur ou pas apres 22h avec 333ch la horsh mf et en route oui oui
chez nh avec 300 ch a +6k/h les doigts dans le pifff et pas de pertes dans la meme parcelle .
la t de john deere ,la cata aussi
la tucano encore pire meme en hybride et la lexion bofff
Dernière modification par tspark55 (03/09/2009 23:31:02)
rien de tel qu'une cx c'est bien ce que je dis
françois57 a écrit:
rien de tel qu'une cx mec
oui mais pas de lateral pour la petite cx ???
caisson autonivellant ça suffit, ça penche tellement en meuse??
Oui David des changements sur le système de nettoyage et sur le traitement des ôtons mais la base reste la même, regarde la doc:
i clique ici
Dernière modification par sylvestre 80 (03/09/2009 23:35:09)
j'ai un voisin en hillmaster a toc ,voisin de parcelle et j'ai + moitier de la ferme comme ça,donc ?? meme la mf beta en al (rien que 36 ha comme ça en une parcelle)
la CSX , c'est plutot une base de TC, il y a pas grand chose qui ressemble à une TX
Ford County a écrit:
la CSX , c'est plutot une base de TC, il y a pas grand chose qui ressemble à une TX
melage tx ,tc je me tate mais le prix plutot cx hihihih
on vas voir avec icare chez alli ???
tspark55 a écrit:
j'ai un voisin en hillmaster a toc ,voisin de parcelle et j'ai + moitier de la ferme comme ça,donc ?? meme la mf beta en al (rien que 36 ha comme ça en une parcelle)
http://img8.hostingpics.net/pics/606686PICT4416.jpg
nous si on avait pas pris une cx, on serait parti sur une mf ou laverda ou fendt (même machines) avant je roulais en laverda, une machine simple, fiable, facile d'entretien, sûr ils n'ont pas de même système de traitement des otons qu'une cx, mais leur machine reste d'une cinématique très simple et fiable, et pour moi, le débit de chantier d'une machine passe aussi par sa fiabilité
cela dis on ne regrette nullement notre cx, on se tâte pour la renouveller et on ne sais pas sur quoi partir
françois57 a écrit:
tspark55 a écrit:
http://img8.hostingpics.net/pics/606686PICT4416.jpgnous si on avait pas pris une cx, on serait parti sur une mf ou laverda ou fendt (même machines) avant je roulais en laverda, une machine simple, fiable, facile d'entretien, sûr ils n'ont pas de même système de traitement des otons qu'une cx, mais leur machine reste d'une cinématique très simple et fiable, et pour moi, le débit de chantier d'une machine passe aussi par sa fiabilité
cela dis on ne regrette nullement notre cx, on se tâte pour la renouveller et on ne sais pas sur quoi partir
re cx ou cr
une quoi comme cx pour combien ha ??chez toi
moi une cx pour 215 ha c un peu gros
Dernière modification par tspark55 (04/09/2009 00:18:12)
nous cx 840 en 7m30 pour environ 400/430 ha
sachant qu'on ne broie pas beaucoup de paille
mais chez nous y a des gens qui tournent en cx 880 pour 200 ha, mais bon chacun vois midi a sa porte....
une CSX c'est une TX sans batteur a oton et caisson autonivellant, surface de grille plus faible mais avec surface de séparation supérieur
Dernière modification par mickmick (04/09/2009 16:37:32)
En gros la CSX c'est la nouvelle CS ?
Parce que c'est loin d'être un avion de chasse la CS...
david24 a écrit:
là, tu m'inquiète sylvestre ! pas de batteur a otons, tables diffèrentes, pour moi c'est moins bon qu'une tx
pas sûr qu' avec un kangourou ça ne galope pas , je serais prêt à en modifier une pour voir !!!!!
patogaz a écrit:
david24 a écrit:
pas sûr qu' avec un kangourou ça ne galope pas , je serais prêt à en modifier une pour voir !!!!!
bonne idee pour la 8080 par exemple 300ch
cs 540 25 ha jour tres bonne machine
25 ha/jour ça semble correct, combien d'h /jour et quel rendement en blé ?
Je connais une CS 6 secoueurs en 6 m qui dépasse rarement les 3 km/h...