Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 268 | Hier 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8099 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17221 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 334 | Hier 12:30:06 par resikolad |
1 | 849 | Hier 11:00:28 par snehaoberoi |
SUPERPEPETTE a écrit:
Ca m'a fait du bien de parler avec titi, finalement je tenais à vous le dire : Non pato ne s'est pas blessé en travaillant, il y a encore eu une forte scéne de ménage à la maison et les points de suture c'est à cause de moi, les assiettes ont volé dans l'baraque et puis boum quoi !
Donc grace à titi je peux le dire maintenant, je suis libérée.
http://photomaniak.com/upload/out.php/i … ngeoui.gif
heu tu crois qu'il va comprendre le tilti ?
Ce qu'il y a de terrible après une soirée comme ça c'est de trouver le sommeil , ta une de ces niak afther .
il y a des fois où je regrette de ne pas avoir de pc à la maison parce que si je passe la soirée dans le bureau en arrivant à la maison :
Dernière modification par baba3830 (04/09/2009 16:10:33)
baba3830 a écrit:
il y a des fois où je regrette de ne pas avoir de pc à la maison parce que si je passe la soirée dans le bureau en arrivant à la maison :
Ah toi aussi t'es battu, c'est dur hein !
j'suis pas tout à fait battu mais vu que madame est enceinte il y a certaines dérives auxquelles je dois faire attention !!!
baba3830 a écrit:
j'suis pas tout à fait battu mais vu que madame est enceinte il y a certaines dérives auxquelles je dois faire attention !!!
On a eu 12 enfants avec Pato, jamais il n'a pris soin de moi pendant mes grossesses..
on sent franchement que tu es en détresse : les yeux tout rouge (ah non, ça c'est l'écran du pc), personne ne te répond quand tu poste, pas d'amis, jamais de sorties ; c'est pour ça je ma suis dit :"fait un peu de social échange avec SPP"
Pour mon anniversaire j'ai demandé à Pato de me sortir dans un endroit cher, et ben vous savez quoi ? Il m'a amené à la station service !
Pour le cadeau, j'hésitais au sujet de ce que je voulais.
Je lui ai dit : je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Il m'a acheté une balance !
SUPERPEPETTE a écrit:
Pour mon anniversaire j'ai demandé à Pato de me sortir dans un endroit cher, et ben vous savez quoi ? Il m'a amené à la station service !
Je lui ai dit : je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Il m'a acheté une balance !
reçu la même chose par le facteur , oh patagaz ta rien à foutre ?
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Il m'a acheté une balance !reçu la même chose par le facteur , oh patagaz ta rien à foutre ?
si si , mais là avec le vent je suis game over pour le quad (moutardes et zonzon à limaces )
y ' a des limaces ????
Dis donc titi, je me suis repassé tes photos et je me suis aperçue qu'elles dataient de 2007 ! Tu n'en a pas de nouvelles ? Et avec ta BM surtout !
SUPERPEPETTE a écrit:
Dis donc titi, je me suis repassé tes photos et je me suis aperçue qu'elles dataient de 2007 ! Tu n'en a pas de nouvelles ? Et avec ta BM surtout !
moi je te repasse une tof A JOUR ! de ton maitre (fais gaffe il est peut-être pas encore dans les voiles !
2007 ça remonte, SPP veut encore des photos et plus récentes cette fois ci !
Comme je vois le sujet n'a pas encore été tari !
Ah non pinoc la balaffre c'est de l'autre côté de la tête !
le traceur à attaquer par derriere ,???
Pffffffffff, des vedettes les demis-frères !
le traceur à attaqué par derriere ,???
Dernière modification par carlos (04/09/2009 21:16:38)
Tu te répètes Carlos !!!!
carlos a écrit:
le traceur à attaquer par derriere ,???
C'est la fille à la télé que tu appelles "traceur" ?
carlos a écrit:
le traceur à attaqué par derriere ,???
traceur homo !!
Vous avez vu passé Tiltou ?
Ben il a ptêtre crashé la BMW
ancomex a écrit:
Vous avez vu passé Tiltou ?
j'ai vu passer la BM il y a 5 mn !!!