Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 164 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8049 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17181 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 252 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 642 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
j envoi pas de foto des meuf je les respect c est tout
SPP envoi e une foto de toi si tu a droit
TILTOU12 a écrit:
SPP envoi e une foto de toi si tu a droit
Mon pato ne veut pas que je m'expose comme ça, sinon après il lui arrive de me battre, je dis ça car il est au lit, après j'effacerai ce message.
ok
mais je suis sur que spp voudrait voir une photo......du torse
SUPERPEPETTE a écrit:
TILTOU12 a écrit:
SPP envoi e une foto de toi si tu a droitMon pato ne veut pas que je m'expose comme ça, sinon après il lui arrive de me battre, je dis ça car il est au lit, après j'effacerai ce message.
Remets ta bouka , pato arrive !!!
Ben si tu prends une fille de la ville y'a des risques avec la vie à la campagne .....
Bonne nuit titi fait de beau rêve, moi je crois que je vais avoir du mal à m'endormir parce que là y'a du lourd !
SUPERPEPETTE a écrit:
TILTOU12 a écrit:
SPP envoi e une foto de toi si tu a droitMon pato ne veut pas que je m'expose comme ça, sinon après il lui arrive de me battre, je dis ça car il est au lit, après j'effacerai ce message.
un coup de TX 36, un autre de TX 68 et pour finir un coup de TX 34
bande de sauvages !!!!!!!
je te comprend SPP , tu as raison on va pas casser ton couple efface tes message c est mieux pour toi met tu pourra envoyer une ensemble toi et pato
TILTOU12 a écrit:
je te comprend SPP , tu as raison on va pas casser ton couple efface tes message c est mieux pour toi met tu pourra envoyer une ensemble toi et pato
Merci c'est sympa de me comprendre, ce n'est pas facile tous les jours mais bon c'est mon Maître il faut que je le prenne comme il est.
non faut pas dire mais elle etai tes speciale comme fille en plus c est une arabe non pratiquant et on avai pas el meme vecu dans notre vie et des fois ou pouvais pa sparler plus sinonc c est la cata
bon je vais effacer mes foto surtotu celle de mon ex ok les mec
tu doit pas le prendre pour un maitre mais un homme de ta vie tu doit etre libre a lui d imposser , de tout facon ce mle regarde pas le reste de ta vie mais voila tu as vu qui je sui demain tu les montrera a pato mais par contre j efface celle de mon ex d accord
SUPERPEPETTE a écrit:
TILTOU12 a écrit:
Merci c'est sympa de me comprendre, ce n'est pas facile tous les jours mais bon c'est mon Maître il faut que je le prenne comme il est.
Heureusement qu'il dort !!!
TILTOU12 a écrit:
tu doit pas le prendre pour un maitre mais un homme de ta vie tu doit etre libre a lui d imposser , de tout facon ce mle regarde pas le reste de ta vie mais voila tu as vu qui je sui demain tu les montrera a pato mais par contre j efface celle de mon ex d accord
Ca me fait du bien quand on me parle comme ça, pato est moi c'est un peu sado-maso, mais bon, je ne peux pas m'en défaire, je suis accro, et je le dit c'est mon Maître, il est si intelligent.
arman est rentré ?
achille a écrit:
arman est rentré ?
Oui mon beau frère est rentré, il dort avec son frère Pato !
reston discret ok les mec respeton SPP sans elle aucune ambiance ici bon aller ouste au lit
Au secours !
arman frere de pato cool il faut une foto de tout les deux
La c'est trop .................... demandé on va dire, il faut que j'aille le retrouver dans son lit sinon s'il s'aperçoit qu'il est seul il va hurler, il est vraiment tard.
On a appris une chose , ce soir : spp et pato c'est comme sado et maso , le couple idéal
Cereal' .be a écrit:
On a appris une chose , ce soir : spp et pato c'est comme sado et maso , le couple idéal
C'est pas beau de se moquer, si jamais il voit ça, tu vas te faire exclure du forum et vite fait !!!!! Tu sais qu'il ne rigole pas !
TILTOU12 a écrit:
pffff arman c'est son amant...
Quoi 29 a écrit:
TILTOU12 a écrit:
T'es inconscient ou quoi la, tu veux ma mort ???? Ca ne me fait plus rire, comme je vais faire maintenant ! Si Pato voit ça, vous n'êtes plus prêt de me revoir.
laurent53 a écrit:
Quoi 29 a écrit:
TILTOU12 a écrit:
celui de pato ou celui de SPP???