Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 936 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1743 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1081 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11081 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1509 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
kerfanch a écrit:
godet déssileur = 45 vaches maxi !!! c'est quoi ces conneries !!!
mélangeuse = moin de bestioles dans les batiments pas forcement vrai
je connais des élevages performants ( 10000 et + ) qui sont techniquement très simples ( bat , mat , conduite d'élevage )
Yes! Regardes le Petit Chat: + 10000 sans melangeuse!
Erwin a écrit:
La Siloking me plait bien mais dans ma region on n'en voit pas alors pas facile à dire ce que ça vaut sur le terrain.
j ai un bol siloking de 10 m3 avec petit tapis de coté et contre couteaux hydro depuis nov 2007
j en suis tres tres content et l ai touche de demo a 16000 euros ht
mon seul regret ne pas avoir fait le pas plus tot!
baba3830 a écrit:
jujufendt74230 a écrit:
venez en yaute et la question de la mélangeuse sera vite réglée !!!
si je ne m'abuse en zone franche il y en a qq'unes de mélangeuses !
c'est le seul endroit ou il y en a !!! et là c'est quasi une obligation ds toutes les fermes !!!
Erwin a écrit:
Pq ?
strictement interdit en zone AOC !!! et comme le zone AOC couvre les 2/3 du département voilà l'explication !!!
denis francis a écrit:
je suis en réflection pour changer le système d alimentation de mon troupeau j aurai voulu connaitre l avis des utilisateurs d une mélangeuse keenan ainsi que le siuvi nutitionnel qu il propose avec aujourdhui je distribue avec une dessileuse simple et je melange les concentrés dessus la machine arrive en bout de course
Après quelques mois d'utilisation d'une keenan, voici mon avis:
* Les plus: meilleurs états corporels des animaux, plus calmes, des problemes d'élevages qui semblent se réduire, production laitière régulière (en système foin et paturage), distribution facile.C'est une machine simple et robuste, elle fait de bons mélanges.
* Les moins : pas de vrais gains de temps, conso gasoil et plus d'heures au compteur, suivi nutritionnel (acheter tjrs plus).
* Tout dépend de tes objectifs, mais c'est vrai qu'en général les utilisateurs de mélangeuses de toutes marques auraient du mal a s'en passer (surtout pour ceux qui ont progressés dans leurs élevages graces à ces machines). Pour te faire ton opinion, essaie des machines de démo, on fait toi faire des mélanges par tes voisins.