Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1663 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1032 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10967 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1422 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13130 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bon ben moi j' ai merdé grave. Je suis arrivé comme un cheveu sur la soupe comme un mal-poli je ne me suis pas présenté, alors j'y vai.
J'ai bientot 31 ans Ca fais 1an et demi que je suis installé sur la ferme des parents. J' ai arreté le lait en mars pour continuer en allaitant. (mises aux normes, restauration à faire etc.....et finalement vu la cojoncture lait).Je suis sur une petite structure: 87Ha et j'attend une reponse du tribunal pour 25 Ha supplementaire qu' c.n veut pas me laisser. Je me situe dans le sud marnais en limite avec la meuse, la haute-marne et l'aube.
je suis sur des limons battant drainés avec des bandes + ou - argileuses qui traversent les parcelles.
hl78 a écrit:
bon ben moi j' ai merdé grave. Je suis arrivé comme un cheveu sur la soupe comme un mal-poli je ne me suis pas présenté, alors j'y vai.
J'ai bientot 31 ans Ca fais 1an et demi que je suis installé sur la ferme des parents. J' ai arreté le lait en mars pour continuer en allaitant. (mises aux normes, restauration à faire etc.....et finalement vu la cojoncture lait).Je suis sur une petite structure: 87Ha et j'attend une reponse du tribunal pour 25 Ha supplementaire qu' c.n veut pas me laisser. Je me situe dans le sud marnais en limite avec la meuse, la haute-marne et l'aube.
je suis sur des limons battant drainés avec des bandes + ou - argileuses qui traversent les parcelles.
à HL 78 sur ce (ah non , c' est franki qui le fait ) faux rhum !!!!!!
bienvenue
Salut HL 78 et sur cet agréable , confortable , douillet , cosy forum et néanmoins si piquant .
bienvenue on est presque voisins, tu verras c 'est sympa ici