Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 196 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17549 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 567 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2990 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2516 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
paroles d'une chanson de 1959----voir la dernière phrase
Paroles de la Chanson : Salade de fruits
Ta mère t' a donné comme prénom
Salade de fruits, ah quel joli nom
Au nom de tes ancêtres hawaïens
Il faut reconnaître que tu le portes bien
Refrain
Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Tu plais à mon père, tu plais à ma mère
Un jour ou l' autre il faudra bien
Qu' on nous marie
______
Pendus dans ma paillote au bord de l' eau
Y a des ananas, y a des noix de cocos
J' en ai déjà goûté je n' en veux plus
Le fruit de ta bouche serait le bienvenu
Refrain
Qu' on nous marie
______
Je plongerai tout nu dans l' océan
Pour te ramener des poissons d' argent
Avec des coquillages lumineux
Oui mais en échange tu sais ce que je veux
Refrain
Qu' on nous marie
______
On a donné chacun de tout son cœur
Ce qu' il y avait en nous de meilleur
Au fond de ma paillote au bord de l' eau
Ce panier qui bouge c' est un petit berceau
Salade fruits, jolie, jolie, jolie
C'est toi le fruit de nos amours
Bonjour petit
Wouaaaa, Pinocio 50 ans pourtant il fait si jeune !!!!
Bon et heureux anniversaire à notre brave Pinocio qui n'est pas le dernier pour rigoler !
Bienvenue au Club et ... à ta santé !!!!!
pinoc bonne anniv .....
Un truc en bois de 50 balais, ben dis donc !!!!!
Encore une vierge de plus !
bon annif bonhomme
je viens de tomber sur ce post, vraiment je vous remercie tous pour votre sympathique attention.
en effet aujourd'hui un demi siècle de vécu, j'espère en faire encore un peu notamment avec vous sur ce .........................et.......ible, forum comme tu le dis si bien Franki
continuez tous comme ça sur votre lancée c'est vraiment un plaisir tous les jours de se connecter sur ce site, ce qui permet surtout de se changer les idées après les soucis de la journée.
Pour rappel l'année 59 est la meilleure année en vin pour quasiment tous les crus de France, et je peux vous dire que sauf accident l'année 2009 est partie sur la même lancée au moins pour les Bourgognes !
encore merci et @ plus
PS : Franki doit avoir une organisation du feu de dieu pour connaitre les dates d'anniversaire des forumeurs ou alors c'est un clone de Pato venu lui aussi d'une autre planète !! mais laquelle ????????????????
trés joyeux anniversaire pinoc !! je met la bouteille au frais si par hasard tu passe voir cro magnon !!!
il parait qu' après 50 ans les jeunes nous classent dans la catégorie "vieux con " , alors , welcome in the castle of "vieux con" !!!!
Parce que tu crois qu'ils attendent 50 ans
"il parait qu' après 50 ans les jeunes nous classent dans la catégorie "vieux con " ", alors:
bon anniversaire pinocio , de la part d'un comme dit pato
c'est bon pour moi il y a déjà un petit moment qu'un jeune du village m'avait traité de vieux con , donc je suis rodé !
Pour David : garde bien la bouteille au frais il se pourrait que je descende dans le coin pour les vacances de la toussaint !
Dernière modification par pinocio (03/09/2009 20:03:38)
bon anniversaire pinoc'. je vois que c'est le rdv des anciens ici je m'attarde pas je suis trop jeune !
palmito a écrit:
"il parait qu' après 50 ans les jeunes nous classent dans la catégorie "vieux con " ", alors:
bon anniversaire pinocio , de la part d'un comme dit pato
chouette !! on me souhaite mon anniversaire depuis l'autre coté de la planète !!! bientôt je vais être comme pato : un expatrié des galaxies voisines !
quand fait-on le club des vieux cons N?? (VC et non WC !)
Ca y est Pinoc !!!!!!!
Bon anniversaire ....................la catégorie grandit !!
patogaz a écrit:
barju a écrit:
bon anniversaire 1959 est un tres bon cru ....
pas de pot , je suis de décembre 58
ah bon, comme ma maman
oh ye t'es t'as pas vole le titre de sage du forum
et bien sur sur un tres joyeux anniversaire pinocio
Dernière modification par henri67 (03/09/2009 20:51:56)
Bon anniversaire Pinoc'!!! Claudine t'a offert une raboteuse pour tes 50 piges??? Parce que c'est bien connu que le bois ca travaille avec les années!
Si tu descends pour la Toussaint, t'as interet de faire une halte dans le 03, fri coat!!!
fred 03 a écrit:
Bon anniversaire Pinoc'!!! Claudine t'a offert une raboteuse pour tes 50 piges??? Parce que c'est bien connu que le bois ca travaille avec les années!
Si tu descends pour la Toussaint, t'as interet de faire une halte dans le 03, fri coat!!!
Il paraît qu'il est plein de noeuds !
SUPERPEPETTE a écrit:
fred 03 a écrit:
Si tu descends pour la Toussaint, t'as interet de faire une halte dans le 03, fri coat!!!Il paraît qu'il est plein de noeuds ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … nfus_4.gif
Le bois plein de noeud, chez nous, on appelle ca des tetards!
Il faut bien qu'il y est un rabat-joie sur ce topic plus que deux decenie avant la retraite bon si ca exite encore tu va vior tu aura toujours des raideurs mais elles vont changer de place .ok je sort
pinocio a écrit:
Pour rappel l'année 59 est la meilleure année en vin pour quasiment tous les crus de France, et je peux vous dire que sauf accident l'année 2009 est partie sur la même lancée au moins pour les Bourgognes !
Salut PINOCIO
Es-tu près de Fixin ? parce que j'ai eu de bon échos des quelques bouteilles que tu m'a laissées .
PS : tu donnera le bonjour à madame Pinocio (est-ce que la rentrée c'est bien passée ?)
franki 41 a écrit:
pinocio a écrit:
Salut PINOCIO
Es-tu près de Fixin ? parce que j'ai eu de bon échos des quelques bouteilles que tu m'a laissées .
PS : tu donnera le bonjour à madame Pinocio (est-ce que la rentrée c'est bien passée ?)
bonsoir Franki
les bouteilles de Fixin font partie des vignes que je possède au travers d'un gfv avec mes soeurs, ce sont mes cousins qui les exploitent et qui vinifient, lors d'un prochain passage vers chez toi je pourrai t'en laisser d'autres dans d'autres crus !! (du même cru si je peux dire !)
pour la rentrée c'est fait , partie pour une nouvelle année scolaire, elle va encore tenter de démontrer à ses élèves que l'exemple à suivre n'est pas celui du ministre de l'éducation