Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 277 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 256 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17488 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 380 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1436 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
cette annee le sucre ne manque pas dans les betteraves.parfois jusque 20 pc en ce moment .c est tres rare de voire ca et au final ca devrait faire un bon resultat en tonnes et aussi en € si on peut exporter ou fournir le marche europeen devenu importateur!ca met en route le 14
ca à l'air pas mal parti, juste des ronds jaune là ou il y avait surpopulation de betteraves montées
Enfin il va falloir qu'il se mettent à pleuvoir un jour si on veut les arracher !
et oui il va falloir qu'il pleuve un peu moi c'est prévu pour le 16/09 sinon pour arracher dur dur.....
je dois arracher la semaine prochaine. ils n'annoncent pas d'eau
heureusement que je suis en bonne terre, on ira doucement. mais tout le monde ne pourra pas arracher.
moi aussi troll tous doucement l'arrachage le chauffeur de l'automo va se faire ch...
j'ai pas eu plus de 10 mm sur tout le mois d'aout,les champs sont jaunes,des chiquettes,il va falloir un paquet de densité pour atteindre les chiffres annoncés haut et fort dans la presse
je viens juste de recevoir mes résultats (prelèvement de sucrerie ).
81 tonnes à 18.5 de richesse= 96 tonnes /ha à 16(15t de sucre /ha)
c'est une tres bonne parcelle ,pourtant je vendrais bien toute la parcelle à un tonnage pareil
Pour les montées à graines, mon voisins à trouver une solutions simple.
Il prend son quad en Juin et casse les betteraves qui dépassent. C'est rapide, efficace et ludique.
L'autre, ses ballades en quad, c'est avec un Delimbe et on retrouvent même les chemins avec des granulés bleus.