Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10845 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
le tracteur de paille et la remorque (simple et facile a faire)
Dernière modification par tspark55 (28/08/2009 22:16:33)
ça va pas être facile d'emmener les mariés avec !!
chez nous au village, on fait une fête début août appelée fête du cochon de lait, cette année, je leur ait confectionner un immense cochon en paille, 5 bottes rondes de 1,7 (pattes et tête), 8 grosses bottes carrées pour le corps et un fut de 200l de végélux vide pour le groin. auteur de l'animal: 4m30, résultat, superbe article en couleur dans le canard régional!! vous posterez une photo si j'ai le temps
françois57 a écrit:
chez nous au village, on fait une fête début août appelée fête du cochon de lait, cette année, je leur ait confectionner un immense cochon en paille, 5 bottes rondes de 1,7 (pattes et tête), 8 grosses bottes carrées pour le corps et un fut de 200l de végélux vide pour le groin. auteur de l'animal: 4m30, résultat, superbe article en couleur dans le canard régional!! vous posterez une photo si j'ai le temps
mais oui tu as le temps
pour mon frere le tracteur
Dernière modification par tspark55 (28/08/2009 22:25:15)
david24 a écrit:
ils ont intérêt d'être nombreux à pousser !!!
jujufendt74230 a écrit:
david24 a écrit:
ils ont intérêt d'être nombreux à pousser !!!
apres la picole a 19h y a des forces
Très bonne journée à tout le monde et surtout aux mariés.
Surtout oubliez les soucis de tous les jours et amusez vous bien.Profitez en pour parler d'autres choses (l'agriculture laisser la à la maison)
vive les mariés!!! il vécurent 25 ans heureux......après ils se sont rencontrés..... mais non!! je déconne
demontage demain matin et oufff fini ,quel mariage ouffff meme pas dodo du samedi au dimanche durdur (un sacre bordel dans le village et a ranger surtout)
tspark55 a écrit:
françois57 a écrit:
mais oui tu as le temps
pour mon frere le tracteur
on doit démonter notre cochon cette semaine, je le prendrai en photo!! sinon non pas le temps (pas a cause du boulot), mais abords de ma maison, enfants, etc...
françois57 a écrit:
tspark55 a écrit:
françois57 a écrit:
mais oui tu as le temps
pour mon frere le tracteuron doit démonter notre cochon cette semaine, je le prendrai en photo!! sinon non pas le temps (pas a cause du boulot), mais abords de ma maison, enfants, etc...
moi aussi demontage du tracteur de paille ce soir et piiii merde demain car flotte ???? l'apres midi le petit a oubliez l'ours chez les mariees (non moi pas dodo rumrum !!!!!)le tracteur demain donc.
tspark55 a écrit:
françois57 a écrit:
tspark55 a écrit:
mais oui tu as le temps
pour mon frere le tracteuron doit démonter notre cochon cette semaine, je le prendrai en photo!! sinon non pas le temps (pas a cause du boulot), mais abords de ma maison, enfants, etc...
moi aussi demontage du tracteur de paille ce soir et piiii merde demain car flotte ???? l'apres midi le petit a oubliez l'ours chez les mariees (non moi pas dodo rumrum !!!!!)le tracteur demain donc.
http://img8.hostingpics.net/pics/751648PICT8803.jpg
on voit pas bien les mariés sur la photo
moi j'en conné un qui a chercher c'est volet toute une journé il été rouge de rage
félicitation pour ton art tu c'est tou faire en telesco je te lé déja dit t un pro d
johnjohn55 a écrit:
tspark55 a écrit:
françois57 a écrit:
on doit démonter notre cochon cette semaine, je le prendrai en photo!! sinon non pas le temps (pas a cause du boulot), mais abords de ma maison, enfants, etc...moi aussi demontage du tracteur de paille ce soir et piiii merde demain car flotte ???? l'apres midi le petit a oubliez l'ours chez les mariees (non moi pas dodo rumrum !!!!!)le tracteur demain donc.
http://img8.hostingpics.net/pics/751648PICT8803.jpgon voit pas bien les mariés sur la photo
moi j'en conné un qui a chercher c'est volet toute une journé il été rouge de rage
félicitation pour ton art tu c'est tou faire en telesco je te lé déja dit t un pro d
bonjour le bordel dans le village ouhouhouhouo!!!!
J'ai zapper un épisode ,c'est le mariage de qui ????
waouhh la mustang,elle est nickel, j'adore!!!!! c'est qu'elqu'un qui te la prétee????? et là, emmener le mariee avec, cà le fait..... superbe photo
tspark55 a écrit:
johnjohn55 a écrit:
tspark55 a écrit:
http://img8.hostingpics.net/pics/751648PICT8803.jpgon voit pas bien les mariés sur la photo
félicitation pour ton art tu c'est tou faire en telesco je te lé déja dit t un pro dbonjour le bordel dans le village ouhouhouhouo!!!!
je c'est j'ai bien vue faut bien s'amusser
bobby a écrit:
waouhh la mustang,elle est nickel, j'adore!!!!! c'est qu'elqu'un qui te la prétee????? et là, emmener le mariee avec, cà le fait..... superbe photo
pour logo .... le mariage de mon frere
johnjohn ...le jour ou je suis passe chez toi au taf ,j'ai parle avec un mec devant l'usine a ton depart (ce ici que le denichage se passe samedi et donc le bordel dans la rue)
pour bobby... la mustang c a mon frere et regarde la caisse du pendu
les motos a l'eglise
Dernière modification par tspark55 (03/09/2009 22:16:54)
johnjohn55 a écrit:
tspark55 a écrit:
johnjohn55 a écrit:
on voit pas bien les mariés sur la photo
félicitation pour ton art tu c'est tou faire en telesco je te lé déja dit t un pro dbonjour le bordel dans le village ouhouhouhouo!!!!
je c'est j'ai bien vue faut bien s'amusser
taaa du bool regarde le matos encore un peu pas de taf pour toi lundi
en plus j'avais les clefs des tracteurs (ton petit matos)
Très belles photos.
En espèrant que tout le monde a passer une agréable journée.
poun47 a écrit:
Très belles photos.
En espèrant que tout le monde a passer une agréable journée.
pas dodo 72 heures .
tspark55 a écrit:
johnjohn55 a écrit:
tspark55 a écrit:
bonjour le bordel dans le village ouhouhouhouo!!!!je c'est j'ai bien vue faut bien s'amusser
taaa du bool regarde le matos encore un peu pas de taf pour toi lundi
en plus j'avais les clefs des tracteurs (ton petit matos)
http://img8.hostingpics.net/pics/367401PICT8859.jpg
merci pour la photo ( tu pouvé pas avoir les clefs car je les retires)
tu tes bien amusé a ce que je vois
nico6455 a écrit:
J'été a 10 borne de totu sa et j'ai encore tout loupé
salut nico c'est toi qui labourer quand je déchaumé mardi matin ou tu passer la rotative
tspark55 a écrit:
poun47 a écrit:
Très belles photos.
En espèrant que tout le monde a passer une agréable journée.pas dodo 72 heures .
c'est vrai mais tes rester le reste de la semaine au lit avoue on le dira pas (lol)
Pages: 1 2