Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 901 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1718 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1056 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11026 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1467 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
je viens d'apprendre le décès de l'un des deux associés de l'entreprise avec qui je travaille
c'était un homme très serviable et très courageux.....de trop certainement......entre la ferme avec 40 ha de pomme de terre .. le travail a façon l'entreprise avec 10 batteuses deux 12 rangs et une 6 rangs a betteraves et les travaux public.. jamais une minute de repos
il part aujourd'hui a l'âge de 46ans sans avoir pris beaucoup de bon temps
bon courage à toi ds cette dure épreuve !!! toutes mes condoléances
Ah ben derme alors, 46 ans, çà fait quand même jeune, c'est toujours les meilleurs qui partent.
courage pour cette epreuve
ac/dc a écrit:
accident ? problème cardiaque ? stress des clients ?
j'espère qu'il avait une bonne assurance ,
je crois que c'est un probléme cardiaque
il se trouvait pas bien ..il est rentrait chez lui ...il a fait 100 métres et il tombé mort
Oui, c'est jeune pour s'en aller.
désolé par cette terrible nouvelle !!!! mes condoléances à la famille et aux proches , il n' y a que 3000 ETA en France , encore un des nôtres qui s' en va !!!!! la famille est en deuil
une bien triste nouvelle toutes mes condoleances a toi et a sa famille
Triste nouvelle, faisons attention malgré tout !
Condoléances.
oui c'est triste de partir si jeune, chez moi c'est un éleveur qui dit "stop" il à garé sa bétaillére à côté de la statue de Jaures à carmaux puis il est passé a l'arriére et il s'est grillé la cervelle. :(
toute mes condoléances à sa famille et ses proches!!!!
encore une bonne personne qui s'en va sans avoir profité de la vie, mais qui aura tout fait pour les autres!!!! ça donne à réfléchir!!!!
Courage phil et condoléances à tous ces proches
sinceres condoléances, phil!
trop souvent cela arrive quand on ne sait donner de limite au travail, je vais me faire incendier, mais il faut savoir dire non et laisser un peu au autre!
oui ça fait vite !!
sinceres condoleances .
Dernière modification par carlos (02/09/2009 20:26:42)
une belle mort ,..
enfin je me comprend je suis passé par là 1996 , j'ai eu la chance d'être ressuscité aux urgences
quand tu n'es pas préparer cela secoue . surtout les proches ,
le bonheur est dans l'attente et le malheur vient du hasard
http://www.jukebo.fr/ac-dc/clip,dog-eat … ,rpxm5.htm
bon courage a toi et toute sa famille
phil a écrit:
je viens d'apprendre le décès de l'un des deux associés de l'entreprise avec qui je travaille
c'était un homme très serviable et très courageux.....de trop certainement......entre la ferme avec 40 ha de pomme de terre .. le travail a façon l'entreprise avec 10 batteuses deux 12 rangs et une 6 rangs a betteraves et les travaux public.. jamais une minute de repos
il part aujourd'hui a l'âge de 46ans sans avoir pris beaucoup de bon temps
Entreprise de quel coin ? St Folquin ???????
Grain de sel a écrit:
phil a écrit:
il part aujourd'hui a l'âge de 46ans sans avoir pris beaucoup de bon tempsEntreprise de quel coin ? St Folquin ???????
oui saint-folquin
Sincères Condoléances
Sincére condoleance a la famille.
Si je ne me trompe il est passé, lui ou son frére, il y a 15 jours pour la ceuillette des haricots vert. Ca fait tout drole