Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 225 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
0 | 177 | Hier 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 591 | Hier 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8586 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15192 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Pages: 1
plus de suspension sur le pont avant du 8130 !
impossible de travailler il saute comme une biquette ,
panne électrique ou hydraulique ?
vous avez déjà eu ça?
Hors ligne
J'ai déjà eu ça sur un Puma180, c'était une électrovanne qui faisait le con.
Hors ligne
le problème vient d'une boule d'azote , membranne percée .
en + vanne egr hs .
que d'emerdes avec cette daube!!
Hors ligne
puree,il y en a qui font vraiment du foin avec n'importe quoi,on dirait que le matos ne peut meme plus tomber en panne .a quoi servent les ateliers alors ,vous iriez acheter du matos dans une marque ou il n'y a pas de pieces et pas d'atelier,pas de service?mais elle n'est pas pret d'exister celle la ,donc acceptez un peu que tout peu arriver a tout le monde.
Hors ligne
limubaye a écrit:
Il y a la possibilité de bloquer la suspension dans les adresses de configuration. C'est peut-être même accessible directement depuis la console, je ne l'ai plus en tête.
la suspension était bien bloquée et ne jouait plus .
en panne depuis samedi et déja 2 déplacements de l'attelier de JD pour constater la panne puis changer une soupape de commande pour rien , puis un 3eme déplacement pour changer une des 4 boules d'azote .
pour le roi de la biquette :
bien sur on s'énerve pour rien mais ça fait beaucoup...et maintenant tu pourras expliquer d'ou vient le problème .
alors toi aussi reste cool
Hors ligne
roidelabiquette a écrit:
puree,il y en a qui font vraiment du foin avec n'importe quoi,on dirait que le matos ne peut meme plus tomber en panne .a quoi servent les ateliers alors ,vous iriez acheter du matos dans une marque ou il n'y a pas de pieces et pas d'atelier,pas de service?mais elle n'est pas pret d'exister celle la ,donc acceptez un peu que tout peu arriver a tout le monde.
une marque simple et facile à réparer ?????? Zétor ????? (je vois bien RDB mécano là bas !!!!!! )
Hors ligne
Pages: 1